Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS dossier UC 1,2,3,4

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Tibo

BPJEPS dossier UC 1,2,3,4

Message non lu par Tibo » 05 janv. 2011 15:33

Bonjour et Bonne Année !

Je suis actuellement en formation BPJEPS LTP et je suis en train de finir mon dossier de validation des UC 1,2,3,4. Jusque la tout va bien mais je bloque un peu concernant les docs à y ajouter et notamment sur les grilles d'évaluation ( de séance, de mi-projet et de fin de projet). je ne sais pas trop quels critères mettre etcc.. Ca peut paraitre bidon mais si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ca serait super :D

Merci d'avance ;)

laurene

Re: BPJEPS dossier UC 1,2,3,4

Message non lu par laurene » 24 sept. 2016 17:39

Bonjour à tous et à tous je viens vers vous pour obtenir un petit coup de pouce pour le dossier des UC 1 2 3 4. J'aurais aimé lire quelques dossiers afin de me rendre compte de la narration et de la facon d'enchainer les differentes parties.

Ce n'est en aucun cas pour faire du copier coller cela ne m'interesse pas et cel m'aidera pas pour la suite du BP.

Par avance merci de l'attention que vous avez prêtée à mon msg.

vaatete

Re: BPJEPS LTP dossier UC 1,2,3,

Message non lu par vaatete » 05 nov. 2016 14:51

bonjour,je dois finaliser l'UC2,(mon projet est sur la sécurité routière
que je n'ai pas validé,aidez-moi.

Répondre