Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS loisirs tous publics?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
triton

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par triton » 26 nov. 2009 08:49

je pense que les débouchés sont énorme en terme d'animation les structure apprécie les animateur formé BPJEPS. je ne dis pas que tu trouvera forcement du taf mais c le problème ds tous les métier de nos jour...

Katia

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par Katia » 21 janv. 2010 16:00

Bonjour,
Pouvez-vous me dire comment peut-on avoir une aide financière pour faire cette formation.
Merci

Alison

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par Alison » 02 févr. 2010 19:14

Bonjour à tous, voilà je pense me lacer dans la formation du bpjeps ltp et je voudrais savoir s'il faut un bon niveau en sport ?? merci

val

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par val » 04 févr. 2010 15:12

Y a t'il des personnes qui savent quelle option faut il choisir pour travaillé en milieu hospitalier avec ce bpjeps ltp.merci d'avance

thomas

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par thomas » 05 févr. 2010 11:38

@Alison : Non il ne faut pas de bon niveau en sport pour le LTP.

Benoît

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par Benoît » 06 févr. 2010 09:47

A katia: Les aides financières peuvent varier en fonction de si tu es embauchée, inscrite aux assedic... Tu peux faire la formation en CAE contrat d'aide à l'emploi: tu as un boulot pas trop payé mais ta formation est prise en charge...

A Val:
Pour les options n'importe quelle option conviendrai pour le milieu hospitalier car l'option de concerne que l'UC 10. Le plus difficile est de troucer les hopitaux qui cherchent des bpjeps mais le mieux c'est de faire son stage pratique dans un pour pourquoi pas y rester par la suite...

Bon courage @ tous

Audrey

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par Audrey » 08 févr. 2010 17:16

Triton: je pense qu'en ayant un BPJEPS LTP qui est donc professionnel il y a beaucoup plus de chance de trouver un travail ( je suis en milieu rural je ne suis actuellement que stagiaire BPJEPS LTP ) Mais si en milieu rural les association et commune prefère largement un Directeur Pro. plutôt que Occa. Sachant que pour un ALSH de plus de 43 enfants il faut être pro.

:bounce: J'y crois :p

Fox

BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par Fox » 08 févr. 2010 19:07

Bonjour!! je suis en formation BPJEPS LTP UFCV, et j'en suis à l'UC 4 (je dois monter le dossier) je suis carrement stressé car je ne sais pas comment le présenter. Auriez vous un exemplaire s'il vous plait! merci et bon courage pour les stagiaires

Benoît

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par Benoît » 08 févr. 2010 20:19

A FOx:

Bonjour, tu es a l'UFCV de où?? je fai s la formation BPJEPS LTP également. TU coince dans quel domaine au niveau de ton UC4? je peux peut etre t'aider à t'aiguiller... Bon courage également

Charley

Re: BPJEPS loisirs tous publics?

Message non lu par Charley » 03 mars 2010 13:06

Bonjour Alison,
non pas besoin d'un bon niveau en sport pour le BP LTP par contre si tu fait un BP APT oui il te faudras un excellent niveau! tout depends dans qu'elle région tu te trouve

Répondre