Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS LTP

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rihab

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par rihab » 31 mai 2017 15:09

Bonjour Antoine j'aimerai bien que tu m'aide j'ai envie de le faire mais j'ai très peur .

INDRA

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par INDRA » 31 mai 2017 15:49

Bonjour j'ai vu que tu avais optenu ton BPJEPS LTP, d'abord félicitation et pourrait tu me parler des tests sélectifs avant d'entrer dans la formation et qu'elle structure t'a accueillie ?
Merci pour tes réponses

INDRA

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par INDRA » 31 mai 2017 15:51

Bonjour,
J'ai vu que tu avais terminé ton BPJEPS, pourrais tu m'en dire d'avantage sur les tests sélectifs et sur quelle structure tu étais ?

Merci pour tes réponses !

Gg

Re: BPJEPS LTP

Message non lu par Gg » 07 sept. 2017 23:23

Bonjour je suis entrain de passer un bpjeps LTP jai fini ma directeur d'un acm je fait mon rapport de direction mais on doit parler de l'éducation populaire et des loisirs pouvez m'aider et m'éclairer avec vos dossier de direction merci beaucoup !!

vervisch

Modele: d mes expériences en matière d'animation

Message non lu par vervisch » 18 oct. 2017 17:30

Bonjour,

Je cherche un dossier retraçant tes expériences professionnelles en matière d'animation.

MERCI

Répondre