Bonjour,
Je poste un message aujourd'hui car j'ai besoin de renseignements. J'aimerais savoir si avec le BPJEPS LTP il est possible d'ouvrir une structure associative sous forme d'entreprise dédié à la danse ? Je m'explique, je danse depuis toute petite, je donne des cours de danse depuis 5 ans dans une association en tant que bénévole et je travaille en tant qu'animatrice dans un périscolaire ou j'anime des séances de danse et j'aimerais vraiment vivre de ça. Il est trop tard pour faire un diplome de professeur de danse car j'ai 20 ans et je n'ai pas de cursus de conservatoire alors j'aimerais ouvrir et diriger mon propre studio de danse et pouvoir également embaucher des autres professeurs de danses pour différentes disciplines et peut-être associé cette structure à la musique avec des cours d'instruments... Est-ce que le BPJEPS LTP est une bonne solution pour apprendre à dirigé un projet comme celui la ?
Merci d'avance
Pauline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)