Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS mention football

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
reg

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par reg » 17 oct. 2013 12:55

je suis aujourd'hui en reconversion professionnel, je souhaite déposer un dossier de VAE bpjeps mention football pourrais tu me faire parvenir un exemple de ton dossier livret 1 et 2 pour que je puisses le préparer dans les meilleurs conditions
cordialement
reg

freddy

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par freddy » 14 nov. 2013 17:15

slt joseph donc si le BP JEPS FOOTBALL existe pas, tu as pas quel BP JEPS ???

reg

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par reg » 28 déc. 2013 20:42

Bonsoir

Je recherche un dossier du livret 2 déjà validée concernant la vae du BPJEPS sport collectif mention football meme payant

Cordialement

joseph

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par joseph » 04 janv. 2014 21:53

on ne peut pas dire BP.JEPS FOOTBALL
non.
c'est le BP.JEPS, sports collectifs, option FOOTBALL

joseph

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par joseph » 05 janv. 2014 09:53

Bonjour
Ecoutez, on va redire les choses et je vais essayer d'être clair.
Vous voulez faire une VAE pour le BP.JEPS, le BEES, le CQP, le BMF ?
1ère chose : le BEES n'existe plus. Il est remplacé par le BMF et le BEF.
2ème chose : ceux qui ont des diplômes fédéraux ( initiateur 1, initiateur 1 et animmateur seniors ) ont tout intérêt à faire le BMF
3ème chose : pour la VAE. Vous devez envoyer le LIVRET 1 à la DRJS ( pour le BPJEPS ) à la FFF ( pour le BMF ) ou à l'organisme choisi pour le CPQ ( exemple: UFOLEP )
4ème chose : quand vous recevez la validation du LIVRET 1, vous avez une LISTE des ACCOMPAGNATEURS agréés. Si vous n'avez pas la liste, appeler la DRJS ou la DDJS de votre département, qu'elle vous la communique.
5ème chose : si vous avez la validation du LIVRET 1, vous pouvez faire le LIVRET 2. Vous choisissez votre accompagnateur, il va VOUS AIDER à faire les fiches.
6ème chose : ces diplômes ont des UC. ( unité capitalisable ). exemple : l'initiateur 1 et l'initiateur 2 sont les UC 8 et les UC 9 du BP.JEPS. Autre exemple : l'i1, i2 et l' AS sont 3 UC du BMF...
On ne peut pas, ici, dans un forum s'étendre davantage.

romain

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par romain » 09 janv. 2014 11:03

Bonjour, j'ai une licence staps mention entrainement sportif spécialité football.. Je suis également éducateur dans un club depuis quelques années déjà.. malheureusement je n'ai aucun diplome... est ce que d'après vous, j'ai une chance d'obtenir le bpjeps option football par vae ? ( ce qui me permettrait donc d'obtenir l'I1 et 2, il me resterait ainsi le cff3 à passer pour postuler au bmf...

Merci de votre réponse.

TOUFIK

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par TOUFIK » 10 avr. 2014 10:04

Bonjour

je suis a la recherche du livret 2 VAE BMF,
je vient d'avoir la validation du livret 1,y'a t'il quelqu'un qui pourrai m'aider ou m'envoyer par mail le livret 2.je suis un peut en difficulté sur cette partie 2.
cordialement
mail: tfoot@live.fr

armon

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par armon » 25 avr. 2014 18:54

:blabla:
Bonsoir,joseph je viens de terminer mon livret 2 bpjeps foot
et le livret 2 bmf foot,en espérant pouvoir décroché mon
diplôme,merci pour tes conseils qui m'ont été d'une grande
utilité,j'espère te relire dans les prochains courriers,à très bientôt,jean yves armon.

armon

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par armon » 08 mai 2014 14:08

Bonjour,je viens tout juste de valider mon dossier livret2
bpjeps sport collectif,mention football,oui j'ai eu des frais à payer,alors si tu es intéréssé mon adresse s'affiche,cordialement jean yves 974 dans les dom-tom;

armon

Re: a propos du bpjeps sports collectifs,mention football

Message non lu par armon » 22 juin 2014 13:24

:arc: bonjour,vous demandez le sujet,je viens de valider le même bpjeps,cela a été dure et le coût en frais extremement cher,si vous voulez une copie de mes devoirs,et si vous payez les frais pourquoi pas,j'ai validé aussi le bmf football,donc un diplôme d'état,et un fédéral,cordialement armon.

Répondre