Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS mention football

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Freddy

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par Freddy » 09 juin 2017 17:18

Bonjour,
Est-il possible de rentrer en contact avec vous pour me conseiller sur le livret 2 du BPJEPS mention Foot svp?

Lison
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2018 22:58

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par Lison » 02 avr. 2018 23:15

Bonjour
Pour chaque fiche combien dois écrire ??
Merci




Sandrine, nathalie, Willy et les autres, vous ne lisez pas mes réponses ou quoi ?? j'ai tout expliqué ci-dessus ; pour obtenir le BPJEPS par la VAE, il faut déposer 2 DOSSIERS : un, administratif, et le second, technique.
Dans le TECHNIQUE, il faut ECRIRE, 7 à 8 FICHES :
- 2 sur des séances TECHNIQUES,
- 2 sur la PEDA,
- 2 sur l'ORGANISATION,
- 1 ou 2 libre ( sur quelque chose que vous faites dans le club )
Concernant l' initiateur 1 et l'initateur 2 : dans les ANNEXES du BPJEPS OPTION FOOTBALL, ces deux diplomes correspondent à des EQUIVALENCES des UC. Il y a 10 UC dans ce diplome. L'animateur seniors n'est pas concerné. En effet, on est sur un diplome dit d' ANIMATION, donc vers les JEUNES. VOILA, c'est pas très compliqué.....!!!
[/quote]

Lison
Messages : 2
Inscription : 02 avr. 2018 22:58

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par Lison » 02 avr. 2018 23:16

joseph30 a écrit :
10 déc. 2009 20:46
Je viens de décrocher le BPJEPS mention football par la VAE. Il faut savoir qu'il n'existe pas de BP JEPS FOOTBALL, mais un BP JEPS sports collectifs avec 7 mentions de sport. J'ai déposé la VAE sur la mention football. Titulaire de l'iniateur 1 et initateur 2 de football, ces diplomes sont mentionnés dans l'annexe du référentiel du BP JEPS et m'ont donné des UC. Ensuite, il faut écrire 6 fiches de 20 pages environ : 2 fiches techniques ( séances) 2 fiches péda, 2 fiches organisation et éventuellement 1 ou 2 fiches "autres sujets". Le BP JEPS sports co mention football repose sur le FOOTBALL ANIMATION et INITIATION. Cela répond donc aux formations initiateurs. Je viens d'obtenir ma carte professionnelle. Bon courage !
6 fiches de 20 pages chacune ???

BMFoot
Messages : 1
Inscription : 10 avr. 2019 11:48

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par BMFoot » 10 avr. 2019 12:30

armon a écrit :
08 mai 2014 14:08
Bonjour,je viens tout juste de valider mon dossier livret2
bpjeps sport collectif,mention football,oui j'ai eu des frais à payer,alors si tu es intéréssé mon adresse s'affiche,cordialement jean yves 974 dans les dom-tom;
Bonjour. Quel est ton adresse email svp ? Je cherche à être aidé pour la partie 2 de ma VAE BMF. Je suis prêt à te dédommager financièrement.
Peux-tu m'aider ? Merci

Cordialement

rafek
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2019 21:58

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par rafek » 28 juin 2019 22:05

Bonjour Je suis à la recherche d'un modèle de livret 2 pour ma vae. une âme charitable ppour m'aider svp ?? Merci

Saguetinho
Messages : 2
Inscription : 09 août 2018 21:51

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par Saguetinho » 07 juil. 2019 10:04

armon a écrit :
08 mai 2014 14:08
Bonjour,je viens tout juste de valider mon dossier livret2
bpjeps sport collectif,mention football,oui j'ai eu des frais à payer,alors si tu es intéréssé mon adresse s'affiche,cordialement jean yves 974 dans les dom-tom;
Salut Arlon serait il possible de m’envoyer ton dossier Bpjeps sports collectifs mention football, je finance l,envoi sans aucun souci bonne journée ?

nafre
Messages : 1
Inscription : 25 mars 2020 21:25

Re: BPJEPS mention football

Message non lu par nafre » 25 mars 2020 21:29

Bjr Jean Yves
As tu tjrs ton livret 2 BPJEPS FOOT stp?]

Répondre