Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Valérie

Re: livret 2

Message non lu par Valérie » 30 juin 2010 14:10

Bonjour, je prépare le livret 2, mais j'ai besoin d'aide. Un livret terminé m'intérèsse. Voici mon mail : vgodefroy@aol.com

Merci beaucoup
Valérie

yoni

Re: BPJEPS VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par yoni » 27 juil. 2010 16:41

Bonjour, je prépare le livret 2, besoin d'aide Un livret terminé m'intéresse cela va me permettre d'avoir un support,merci d'avance

agentdartiste@gmail.com

brigitte

Re: bpjeps vae

Message non lu par brigitte » 30 juil. 2010 10:48

je suis pareille j'aimarais bien qu'on me montre un exemple car la je seche merci

francoise

Re:

Message non lu par francoise » 30 juil. 2010 15:34

je dois rendre mon écrit n)2 pour le 15 octobre et l'oral le 19 décembre
je viens de changer de dossier et pour l'instant je dois remettre le tout en forme. il n'y a pas d'exemple type cela dépends de votre travail... par contre l'on ne peux écrire sur le dossier (nouveau) donc je retranscrit a chaque fois...je vais finir par ma lettre de motivation c'est plus simple de parler de ceux que l'
on a écrit bonne rédaction

lauze

redaction

Message non lu par lauze » 06 août 2010 10:41

bonjour je suis comme vous en pleine redaction du livret 2 de ma VAE pour le BPJEPS APT.
pouvez vous me transmettre l'exemplaire du livret pour avoir un support une trame.

merci par avance
bon courage mutuel.

fredlauze@wanadoo.fr

lauze

Re:

Message non lu par lauze » 06 août 2010 10:51

bonjour

je souhaiterai recevoir un exemplaire du livret deux pour poursuivre ma redaction du livret 2 de ma VAE.

merci par avance

bonne journee

grassin

Re:

Message non lu par grassin » 07 sept. 2010 14:47

je dois remettre mon dossier 2 pour ma VAE A. Sociale. Est ce quelqu'un aurait 1 activité écrite qui êrmettrait de voir si je suis sur la bonne voie ou sur une mauvaise voie. Merci

cecile

Re:

Message non lu par cecile » 14 sept. 2010 15:32

bonjour a tous , je suis actuellement entrain de faire le livret 2, j aurai aimé que vous m aidiez également. un livret terminer m intéresserai.voici mon mail tometcecile@cegetel.net ou lailou02@live.fr
merci d avance

sonia

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par sonia » 14 sept. 2010 18:25

bonjour

si je peux te conseiller quelque chose passe ton bpjeps en formation continue si tu peux te le permettre (6200 euros tarif de la formation) car en vae c'est la misère....

rostan

Re:

Message non lu par rostan » 20 sept. 2010 15:39

bonjour tu à dit que tu avait passer un bpjeps apt en formation ce que je souhaite faire j'ai un dossier de motivation à faire me je c'est pas comment mi prendre un modele serait sympa. Puis jorai aimer savoir les vocations ainsi que les cours qu'on apprend et les test qu'il demande merci d'avance
cordialement
marine
emai:rostanmarine@hotmail.com

Répondre