Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

La communauté Animateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aline

Re:

Message non lu par aline » 23 mai 2011 12:01

Bonjour,
Je suis accompagnatrice VAE.

Tu dois retrouver les contenus des UC dans les 6 activités que tu présentes et ne pas faire UC par UC, certaines sont en effet transversales...

Je ne saurais que trop vous recommander l'accompagnement... (qui peut être pris en charge sur des heures de DIF donc par votre employeur...)
Bon courage

aline

aline

Re:

Message non lu par aline » 23 mai 2011 12:04

Bonjour,

Qu'entends tu par exemple de présentation?

Aline

rachid

Re: bpjeps apt

Message non lu par rachid » 15 juil. 2011 08:32

bonjour j ai reçu mon dossier de recevabiliter je dois attaquer la partie 2 de ma vae je t avoue que dans mon metier j ai 20 ans d experiences dans le sport je suis ce que appelle un homme de terrain les redactions ce n est pas trop mon truc mais ont me conseille de passer la vae pour obtenir mon bpjeps car je suis OPERATEUR DES APS QUALIFIE peut tu me conseiller

Momo

Re: vae bpjeps ltp

Message non lu par Momo » 08 sept. 2011 21:30

bonjour tout le monde
je suis en vae bpjeps ltp et je galere pour le livret 1. si qql'un peut m'envoyer le sien en word, c'est sympa ! juste pour voir l'organisation et avoir une idée.si besoin je peux vous l'envoyer

momo

Flo

Re:

Message non lu par Flo » 21 août 2012 20:43

Bonjour
Je vous que tu as fais le livret 2 du bpjeps par comme moi et j aimerais savoir s il y avait la possibilité que tu m envoie tes écrits non pas pour les copier car il y aurait aucun sens c est juste pour voir comme t tu as accès le détails de tes activités pincipalement pour les UC 7 8 9 que je n ais pas valide
Merci d avance
syvirs@hotmail.com

Malika

Re:

Message non lu par Malika » 23 août 2012 10:04

bonjour

je confirme, j'ai obtenu ma vae "bpjeps LTP" et je n'ai que le bafa. Ce qu'il faut savoir c'est que l'on obtient très rarement le dîplôme en une seule fois, même en ayant eu l'aide d'une accompagnatrice. Bon courage à vous

cathy

Re: bpjeps ltp

Message non lu par cathy » 02 nov. 2012 14:46

bonjour

je suis à la recherche de docs pour ma vae bpjeps ltj j'ai 54 ans et je dois la faire pour garder mon statut de directrice mon bafd ne sufffit plus dans ma commune j'ai ma 1ere partie de validée mais je rame grave pour la 2ème

merci de votre aide à tous

cordialement

cathy

boussard

Re: BPJEPS ou BEATEP en VAE : quelle présentation pour le dossier ?

Message non lu par boussard » 16 mars 2013 07:38

Bonjour,

Je possede un BAPPAT option poney, environnement, sport collectif. je suis stagiaire BAFD. Je souhaite faire une VAE BPJEPS est ce que des UC sont validés grace à mes diplomes ?
Merci d'avance.

sam

Re:

Message non lu par sam » 26 mai 2013 16:21

bonjour,
je suis entraine de rédiger ma vae bpjeps loisirs tout public
je voudrai savoir si vous pouriez m'aider à m'orienter
j'ai choisi 4 dossiers
Accueil des enfant et Des parents
Activité grand jeux
Le déroulement des inscriptions avec les parents
Préparer projet pédagogique
et les réunion avant ,pendant et après le centre
ma question comment les classer par rapport les UC
compétence péda,technique .......
cordialement

sam

Re:

Message non lu par sam » 26 mai 2013 16:22

bonjour,
je suis entraine de rédiger ma vae bpjeps loisirs tout public
je voudrai savoir si vous pouriez m'aider à m'orienter
j'ai choisi 4 dossiers
Accueil des enfant et Des parents
Activité grand jeux
Le déroulement des inscriptions avec les parents
Préparer projet pédagogique
et les réunion avant ,pendant et après le centre
ma question comment les classer par rapport les UC
compétence péda,technique .......
cordialement

Répondre