Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts assistant de gestion pme pmi

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
DANY

Re:

Message non lu par DANY » 16 juil. 2012 11:20

bonjour,

les résultats ont été décevants :
le jury ne m'a validé que 5 unités de valeur.
Celles qui m'ont été refusées correspondent précisément au travail développé dans mes activités.
L'organisme qui m'a accompagnée n'en est pas revenu. mon livret 2 était soit disant le plus complet...
Mais, je ne lâcherai pas.
J'ai renvoyé un livret 1.
et je vais préparer la contre attaque pour le prochain oral.
Je veux connaitre les raisons du refus des UV suivantes :
Droit
Économie
Pérennisation de l'entreprise.

Bon courage à tous

VAL

Livret 2 BTS AG PME PMI

Message non lu par VAL » 29 juil. 2012 09:04

bonjour
je recherche déséspérement un livret 2 BTS AG vierge car je n arrive pas a joindre mon centre de validation qui doit etre en vacances et j aimerai bosser dessus cet été pour avancer
auriez la gentillesse de bien vouloir me l envoyer par mail SVP
je repète un vierge je ne vous demande pas de laisser vos idées....j ai juste besoin du modele please!!!!
merci 10000fois d avance
cordialement,

thierry

Re:

Message non lu par thierry » 29 juil. 2012 11:37

je te laisse mon mail, je l'ai : hospitalus@gmail.com

roy

modele livret 2

Message non lu par roy » 09 août 2012 12:25

bonjour
j'ai 44 ans je suis au chomage et j'ai décidé de me lancer dans la vae
mais j'ai du mal avec le livret 2
je voudrais juste un exemple car
je ne comprend pas ce qu'il faut mettre
merci beaucoup

Alex65

BTS VAE

Message non lu par Alex65 » 29 sept. 2012 17:22

Je souhaite savoir s'il est plus judicieux de s'en tenir aux 4 activités demandées ou s'il vaut mieux en effectuer 5 ou 6 ?

Et l'oral, comment faut-il le préparer?

Merci à tous

LINZY

livret 2 assistant gestion PME/PMI

Message non lu par LINZY » 18 oct. 2012 05:55

Bonjour,
Je suis en plein dans le livret 2, je n'ai pas eu l'accompagnement. j'ai commencé à remplir mes expériences professionnelles, j'ai occupé plusieurs poste en CDD...j'aimerai avoir un modèle car là je suis totalement perdue. Pourras tu m'envoyer ton livret par mail? On n'a pas les mêmes expériences...je ne risque pas de copier ;)

Margot

Re: vae assistante de gestion PME PMI

Message non lu par Margot » 15 nov. 2012 00:43

Bonjour, félicitations pour votre validation
Moi aussi j ai travaillé dans un cabinet d'architecture que je viens de quitter .j e voudrais entamer une vae assistante de gestion PME PMI pourriez vous me détailler vos livrets 1 et 2 ou me les faire parvenir par mail afin que je puisse mieux appréhendé ce qu on attends de moi.je suis sans emploi en ce moment et à 50 ans la validation me permettrait de valoriser cette période de ma vie. Merci par anticipation .Margot

AURELIE

Re: Oral Assistant de gestion PME PMI

Message non lu par AURELIE » 18 nov. 2012 16:45

Bonjour j'ai passé mon oral du BTS ASSIST DE GESTION le 12 novembre et cela c 'est passé pas mal ! et puis j'ai reçu ce week end la réponse : NEGATIVE !!! j'étais complétement destabilisé ... En lisant le pourquoi en gros je travail dans un cabinet comptable et je suis assistante de direction donc au vue du référentiel il n'y avait pas de probleme j'ai proposé comme activité la gestion des temps les appels d'offres les déplacement et la compta d'une association. Je suis tombée sur des questions essentiellement basées sur les appels d'offres j 'ai repondu a leurs questions sans problème Et en gros ils m'ont sur le papier de passer un bts compta !!! j'ai pas compris ??? faut il mettre de la compta dans le livret 2 ou pas du coup je suis perdue quand pensez vous ?

merci de vos réponses

Aurélie

kari

VAE Assistante de gestion

Message non lu par kari » 27 nov. 2012 12:28

bonjour

je dois remettre mon livret 2 dossier VAE assistante de gestion
mais j'ai trop de mal à rédiger les fiches j'aimerais voir un model du dossier et voir sa presentation bien entendu sans copier car chaque personne à son experience professionelle.
Merci pour tout
A trés vite

Brigitte

Vae bts AG pme pmi

Message non lu par Brigitte » 19 déc. 2012 15:25

Bonjour je serais intéressée par ta méthode pour l'oral. Serait-il également possible - ou j'abuse- d'avoir un exemple de livret 1 rempli pour voir si je ne m'égare pas...
Merci d'avance

Répondre