Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF CNED

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
OGMP
Messages : 1
Inscription : 13 nov. 2018 13:34

BTS ESF CNED

Message non lu par OGMP » 13 nov. 2018 15:39

Bonjour,

Je suis actuellement en BTS ESF dans une MFR en alternance et l'école ne me plait pas du tout mais la formation si, je voulais donc savoir si il était possible de faire une formation à domicile avec le CNED en un an sachant pertinemment que je vais finir cette première année et que je vais faire trois stage différents. Si possible j'aimerais aussi savoir le prix de la formation car sur internet je trouve plusieurs informations différentes.

J'ai un peu peur aussi au niveau du suivis dans le cas d'un chapitre difficile. Si quelqu'un pourrait me renseigner par rapport à cela.

Merci d'avance

Manolie
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2019 08:27

Re: BTS ESF CNED

Message non lu par Manolie » 01 janv. 2019 08:35

Bonjour ,

Ne pouvant arrêter de travailler, j'ai débuté le BTS ESF par correspondance avec le CNED pour ma 1er année.
Je suis entrain de négocier mon stage actuellement pour la 1er année.

j'ai fais le choix du cned 1 pour garder un emploi et aussi car en école c'est pour moi impossible de tenir en écoutant :lol: :lol: :lol:
j'ai passé un BPJEPS animation sociale y a maintenant 5 ans et l'année avait été compliqué. La j'avance à mon rythme. j'ai commence le 1er décembre j'ai rendu déjà 4 devoirs je suis entrain d'en faire 2 se matin.

Je travaille minimum tous les jours 2h donc soit 5h30/7h et 30 minute le midi ou pendants la récréation des enfants.

j'ai 2 demi journée de libre que je garde pour ma recherche emploi ou stage cherchant à quitter l'éducation nationale sans que ce soit pris pour une démission. Mais pour ma 2ieme année pas le choix le stage doit être fait entre octobre et février..

voila pour mon expérience

Manolie
Messages : 2
Inscription : 01 janv. 2019 08:27

Re: BTS ESF CNED

Message non lu par Manolie » 01 janv. 2019 08:48

bonjour,

je suis en 1er année via le cned
pourle cout je paye 850 euro par ans

voila

Orianne33
Messages : 2
Inscription : 19 mai 2019 00:16

Re: BTS ESF CNED

Message non lu par Orianne33 » 19 mai 2019 00:37

Bonsoir, pouvez vous me dire comment ce passe votre année avec le cned car je souhaite faire la même chose ? Merci beaucoup.

Répondre