Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF par le CNED

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cynthia

BTS ESF par le CNED

Message non lu par cynthia » 04 janv. 2004 12:57

bonjour à tous,

je vous souhaite une bonne et heureuse année 2004!

je suis à la recherche de personnes passant le bts par le cned afin d'echanger sur la méthodologie de travail, de parler des difficultés rencontéés, de s entraider...

bref je passe l examen en mai, je suis un peu paniquée car j ai l impression que je n avance pas beaucoup. En plus ce n est pas evident de passer le bts par le CNED car on n est pas entouré que si c etait une formation continue!

bref si vous voulez parler de la formation, des matieres, de l ep, des stages faites moi signe!

cynthiafeltre@hotmail.com

LAETITIA91

Re: BTS ESF par le CNED

Message non lu par LAETITIA91 » 04 janv. 2004 16:57

SALUT tout come toi, je suis en bts esf en 2eme année et je suis aussi stréssée et paniquée que toi et je recherche du soutien alors si tu veux que l'on corresponde je te laisse mon mail: bencun.dragislav@wanadoo.fr a bientot laetitia

lau

Re: BTS ESF par le CNED

Message non lu par lau » 04 janv. 2004 18:39

Bonjour et bonne année
d'où es-tu?
quel est le sujet de ton EP et où en es-tu?
Pas de panique, mais de l'organisation!!!
Travailles-tu à côté ou es-tu libre à 100% pour le BTS???

Moi je le repasse cette année en candidate libre, alors si tu veux des conseils ou des infos sur comment ça s'est passé cette année!

Courage Lau

cynthia

Re: BTS ESF par le CNED

Message non lu par cynthia » 04 janv. 2004 22:06

oui faut s entraider car on se sens bien seul qd on fait une formation par le cned!!

je tenais a remercier tous ceux qui m ont repondu, je suis contente de voir qu'il y a d autres personnes avec qui on peut echanger!

merci

Cynthia

Répondre