Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS étude et économie de la construction

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
CARIND

Re:

Message non lu par CARIND » 16 avr. 2014 19:08

Il s'agirait plutôt de tâches différentes, car ce sera toujours une fonction ou une activité.

Dans la description il faut décrire les expériences les plus significatives et être le plus précis et complet possible.

Ne pas hésiter à venir étayer la description de vos taches avec des annexes.

Décrire 3 à 4 tâches réalisées par activité me paraît convenable.

Cdt.

S.CARINDO

Re: VAE BTS EEC

Message non lu par S.CARINDO » 13 sept. 2015 15:04

Comme indiqué sur mon dernier post du 16/04/2014 , j'ai passé mon deuxième orale avec succès et j'ai obtenu mon BTS EEC.

Je reste disponible pour aider les personnes désireuses d'entreprendre cette VAE. N'hésitez pas à me contacter.

Bon courage pour votre rédaction.

stef

Re:

Message non lu par stef » 12 déc. 2015 19:41

Bonjour,

je suis totalement perdu et démotivé !!
Je viens de recevoir ma recevabilité et j'ai donc décidé d'attaquer le livret 2 mais je suis perdu !!!
Quelqu'un pourrait il m'aider (exemple de livret svp)
cordialement
voici mon adresse : stefane.f@free.fr

valerie

Re: BTS étude et économie de la construction

Message non lu par valerie » 04 avr. 2016 14:28

bonjour,

je commence la rédaction de mon livret n°2 , quelqu'un pourrait il me communiquer ou bien me laisser lire son livret 2 pour débuter le mieux, je ne sais pas trop comment m'y prendre
merci d'avance
valérie

PEM

Re:

Message non lu par PEM » 18 mai 2016 16:50

Moi aussi je cherche le même livret2 pour exemple.

Merci d'avance

Emmanuel CHANLOT

Re: BTS étude et économie de la construction

Message non lu par Emmanuel CHANLOT » 03 juil. 2016 14:31

bonjour,

je souhaiterai avoir les renseignements nécessaires afin de pouvoir monter le dossier pour passer mon BTS étude et économie de la construction .

richard

Re:

Message non lu par richard » 03 juil. 2016 16:56

:tv) j'ai passé ce bts niquel et le bac en même temps

Paul

Re: BTS étude et économie de la construction

Message non lu par Paul » 03 mai 2017 21:41

Bonjour , je rédige actuellement un livret 2 du VAE,BTS ETUDES & ECONOMIE DE LA CONSTRUCTION
Quelqu'un pourrait m'envoyer un livret 2 pour m'aider, surtout pour voir le développement des activités.
Lors du jury, que peuvent être les questions ?
Merci d'avance.

kizzy
Messages : 1
Inscription : 06 juin 2018 09:10

Re: BTS étude et économie de la construction

Message non lu par kizzy » 06 juin 2018 09:17

Bonjour,

Je suis en train de rédiger mon livret 2 pour le BTS EEC, du coup je cherche un p'tit coup de main car étant très déborder par mon travail et mes enfants, j'ai peur de manquer de temps.
Merci d'avance.

Bety
Messages : 1
Inscription : 29 août 2019 06:51

Re: BTS étude et économie de la construction

Message non lu par Bety » 29 août 2019 06:55

Bonjour, J'ai vu que vous avez commence une VAE pour le BTS ECC moi je suis dans le même cas est ce que vous pouvez me conseiller pour la rédaction du livret 2.

Répondre