Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS OL par le biais de la VAE

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur la validation des Acquis de l'Expérience, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lily

Vae

Message non lu par Lily » 10 mars 2012 16:27

Quelles sont les un premières que tu as déjà faite ( pour être cohérent)

kelly

Re:

Message non lu par kelly » 27 mars 2012 13:22

bonjour, je suis ds la redaction de mon livret et je rencontre des difficulté dans l elaboration, surtout qu'en plus j'ai 4 enfants a m'occuper.
je suis tres interressée par votre pack livret 1 et 2 , merci de me repondre.

cordialement.

Genot

Re: vae optique

Message non lu par Genot » 29 mars 2012 00:26

Bonsoir j ai moi même preparé mon livret 2
Je suis passée devant le jury le 26 mars 2012 où j ai été félicité pour ma rédaction alors je propose mon travail
Vous pouvez me contacter à
Genot.hb67@yahoo.fr
Cordialement

Pierre

Re: VAE BTS OL

Message non lu par Pierre » 13 avr. 2012 14:48

Bonjour, je suis a l'heure actuelle dans les premières démarches pour la VAE (livret 1).
J'aurais aimé avoir un compartif pour vérifier s'il n'y a pas d'erreur au niveau de la structuratio.Et voir même s'il est possible de recevoir votre pack livret 1 et 2
D'avance merci

pierre

PIERRE

Re: livret

Message non lu par PIERRE » 15 mai 2012 15:10

Bonjour
je suis dans la redaction de mon livret2 et je voulais savoir s'il était possible de recevoir une aide a la rédaction. je suis un peut perdu sur ma façon de remplir de livret
d'avance merci

florence

Re: vae livret 2 bts ol

Message non lu par florence » 25 mai 2012 14:04

hello, dur de trouver les travaux des personnes ayant réussi la validation de leur vae en bts ol, je pense pouvoir terminé mon livret 2 pour le 14juin, mais je bug encore pour expliquer comment je procéde, lors d'un examen de vue, par exemple.
Je serais ravie que tu m'envoie ton dossier, si ta proposition est encore valable, merci par avance
florence

florence

Re: vae bts ol

Message non lu par florence » 25 mai 2012 14:42

hello genot, je suis moi aussi en train de passer mon bts ol par le biès de la vae, alors félicitation du jury, c'est parfait! vu la difficulté du livret 2, je te félicite moi aussi!
j'ai eu mon livret 1 sans difficulté, je suis sur mon livret 2 depuis 1ans avec des haut et des bas dans les recherches et la rédactions, je pense pouvoir terminer pour le 14juin,aussi je suis très interessée pour que tu m'envoie ton livret 2,afin que je puisse faire des comparatifs,notamment pour la rédaction de l'examen de vue.
Cordialement
florence

Raph

BTS OL par la VAE

Message non lu par Raph » 23 juil. 2012 22:18

Bonsoir,

Je viens de passer le BTS Ol et je n'ai pas validé toutes les matière.
je commence la VAE, pouvez m'en dire plus sur le pack?

bailly

Re: VAE BTS-OL livrets 1 et 2 + cours à votre disposition en pack

Message non lu par bailly » 24 août 2012 18:39

bonjour, je viens de consulter votre annonce sur le forum et en effet je suis a la recherche d'exemples sur le livret 2 car je viens de m'inscrire pour ma VAE bts ol.Auriez vous la gentillesse de pouvoir m'aider en m'envoyant par mail ou "autre" quelques exemples et cours afin de pouvoir m'aiguiller sur le sujet?Avez vous trouvée cette VAE compliquée?j'ai vraiment beaucoup de questions qui me "trottent dans la tete" et un peu peur de ne pas avoir le niveau.Dans l'attente d'une reponse de votre part.merci cordialement

devillers

Re:

Message non lu par devillers » 03 sept. 2012 09:08

Bonjour
Je suis dans un magasin "O... C... depuis 3 ans, j'ai mon BEP OL et je voudrais "m'attaquer " à la VAE
Comment avez vous démarrer cette procédure ?? Quel site ?
Y a t'il un moment précis pour faire la demande, démarrer ?
Merci

Répondre