Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
skygaga
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2018 15:46

BTS SP3S

Message non lu par skygaga » 13 juin 2018 15:49

Bonjour, j'ai une question concernant les horaires.
Les IME, EHPAD, structures d'aide à domicile sont toujours en activité car il faut du personnel pour s'occuper des personnes.
Mais avec le BTS SP3S on sera dans les "bureaux", dans l'administratif, donc nos horaires de travail seront pendant la semaine, il n'y aura pas de travail de nuit ni de week end ?
Merci !

charlotte83000
Messages : 4
Inscription : 13 juil. 2018 16:06

Re: BTS SP3S

Message non lu par charlotte83000 » 13 juil. 2018 16:16

bonjour ! je viens d'obtenir mon BTS SP3S et donc oui il est plutôt destiné à un taf bureau ;) ceci dit, moi je veux du terrain aussi donc... après à toi de choisir où postuler (travail éventuel le samedi matin ?) mais en aucun cas la nuit ! :lol:

Emma735
Messages : 1
Inscription : 12 nov. 2018 21:26

Re: BTS SP3S

Message non lu par Emma735 » 12 nov. 2018 21:31

Bonjour,
Je prépare un BTS SP3S en 1 an, formation adulte et je souhaiterais pouvoir m'exercer en techniques pro car pas très au point. je cherche le corrigé de 2011 sur la cpam. Malheureusement, a priori les corrigés ne sont pas disponibles. Est ce que quelqu'un en aurait en sa possession? Dans ce cas, merci de bien vouloir me les faire parvenir à lacarriere.emmanuelle@laposte.net
cordialement,
Emma

mousse2803
Messages : 9
Inscription : 10 déc. 2017 17:25

Re: BTS SP3S

Message non lu par mousse2803 » 26 févr. 2019 11:17

Bonjour, je n ai pas de réponse a votre question mais pouvez vous m'en dire plus sur le bts en 1an

marieb_gn
Messages : 1
Inscription : 25 févr. 2019 14:41

Re: BTS SP3S

Message non lu par marieb_gn » 26 févr. 2019 16:52

charlotte83000 a écrit :
13 juil. 2018 16:16
bonjour ! je viens d'obtenir mon BTS SP3S et donc oui il est plutôt destiné à un taf bureau ;) ceci dit, moi je veux du terrain aussi donc... après à toi de choisir où postuler (travail éventuel le samedi matin ?) mais en aucun cas la nuit ! :lol:

Bonjour,

Votre message date un peu mais j'espère une réponse de votre part.
Je suis actuellement en deuxième année de BTS SP3S et je suis un peu perdu quant à la rédaction de ma note de synthèse...
Pouvez-vous me dire dans quelle structure vous avez effectuer votre stage de deuxième année ? et quel a été votre projet?

Merci ;)

Répondre