Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S cned

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

Re: bts sp3s cned

Message non lu par emma » 29 oct. 2016 18:38

:yawn: Bonjour je me lance en BTS SPS par le cned pas facile je suis ok pour une entraide

mikaela

btssp3s

Message non lu par mikaela » 22 déc. 2016 19:59

Je viens de m'inscrire au btssp3s. j'aimerais avoir les impressions de ceux qui sont en formation avec le cned. ça me fait peur au niveau des stages. quelques témoignages l'éclaireront. merci

sab1501

Re: bts sp3s1

Message non lu par sab1501 » 06 févr. 2017 23:25

Bonsoir, je suis actuellement en bts sp3s 1ere annee avec le CNED et je commence a peiner au niveau de certaines matieres, pouvons nous nous entraider?

Je vous remercie et me tiens à votre disposition pour toutes questions .

Cordialement.

lgc

Re: bts sp3s

Message non lu par lgc » 23 mars 2017 09:52

Bonjour, je souhaite m’inscrire en bts sp3s en formation continue dans une école et j'aimerai avoir des cours du cned en suppléments pour m'aider car je sas qu'ils sont ben fait. Est ce que vous ne vendriez pas vos cours de du cned par hasard?
merci
cordialement

rose

livre BTS SP3S

Message non lu par rose » 27 oct. 2017 04:33

Bonjour,
actuellement je suis étudiant, en 1er Année BTS SP3S, et je cherche des livre a acheté, ce de 1er Année BTS SP3S, donc veuiller me cantacter.

Merci.

marie

besoin de manuel BTS SP3S

Message non lu par marie » 09 nov. 2017 15:29

Bonjour,
je cherche des livres de 1er Année BTS SP3S a acheter, pour ce qui ont vend je suis disponible a les acheté

marie

Re: BTS SP3S cned

Message non lu par marie » 09 nov. 2017 16:14

Bonjour,
j'ai remarquer que vous étiez inscrit, au cned pour le BTS SP3S, donc je voulais savoir, si vous vendez vos livres de 1er année BTS SP3S, je suis intéresser pour les acheté

ludmyxdbt
Messages : 1
Inscription : 04 oct. 2019 16:55

Re: BTS SP3S cned

Message non lu par ludmyxdbt » 04 oct. 2019 17:05

bonjour je laisse mon adresse mail pour celle ou ceux qui sont en 1 ere année de BTS SP3S avec le cned. j'aimerai des renseignements et ou pourquoi pas s'entraider
mail : daubertonludmyla@gmail.com
bisous :P :P :P

Répondre