Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
meg

Re:

Message non lu par meg » 08 déc. 2014 17:23

Bonjour jai vu que vous avez refait le document unique lors de votre stage. Je dois faire de même, mais l'ayant pas encore étudier en cours, c'est trés compliqué à mettre en place auriez vous des piste à me donner .

Merci

Mily

Re:

Message non lu par Mily » 09 déc. 2014 13:05

Bonjour, je suis actuellement en stage dans une structure d'aide à domicile et je ne trouve pas de projet à faire!!! Est ce que quelqu'un aurait une idée? sachant que c'est une structure privé, livré d'accueil...géré par le groupe.
Merci

sarah

Re:

Message non lu par sarah » 15 déc. 2014 20:20

bonsoir,
je suis en 2eme année bts sp3s, en fait j'hésiter quoi faire comme projet j bq d'idée . est ce que c'est possible de me contacter le plus rapidement possible svp par Email pour je puisse echanger avec vous merci

chanchan

Re: BTS SP3 S 2ème année

Message non lu par chanchan » 28 déc. 2014 10:36

Bonjour,

Je viens de finir ma 1ère période de stage et j'ai du mal à savoir vers quoi m'orienter pour répondre à la demande du projet tutoré.
J'ai réalisé une enquête de satisfaction du résident au niveau de la restauration suite à une 1ère enquête en 2013. Il s'agit d'un EHPA. y a t-il quelqu'un qui a travaillé sur quelque chose de similaire ?
Merci de vos réponses

Imane

Re:

Message non lu par Imane » 06 janv. 2015 09:46

Bonjour,

Je suis en 2ème année de BTS SP3S et en ce moment je suis en stage dans un CCAS. Ce n'est que le 2ème jour, donc je ne m'affole pas pour mon futur projet, même si je pense à plusieurs d'idées en observant ce qui m'entoure :za!ar:

J'ai fais mon stage de 1ère année dans un foyer accueillant un large public (COALLIA). Très bon endroit de stage selon moi, si certains futurs 1ère année SP3S ne savent pas où aller, et qui, comme moi, pas trop motivés dans la formation SP3S.

En attendant je laisse mon mail si certains veulent entrer en contact : Imenee-A@hotmail.fr

Bon courage à tout les 2ème année SP3S de l'année scolaire 2014-2015 :)

Lalane

Re:

Message non lu par Lalane » 06 janv. 2015 13:30

Bonjour,

Je suis en deuxième année de bts sp3s est-ce que c'est possible d'avoir ton projet tutoré comme support s'il-te-plait?

Laurane

Re: Stage EHPA

Message non lu par Laurane » 06 janv. 2015 13:42

Salut Chanchan,
J'ai fais mon stage de deuxième année dans un centre de gérontologie il y a deux ans pour le BTS.
Mon projet était de mettre en place un questionnaire de satisfaction.
Je te laisse mon adresse mail, peut-être que je pourrais t'aider ou au moins répondre à tes questions.

lauranedu83@hotmail.fr

Voila bonne journée

Am

Re: BTS SP3S projet tutoré

Message non lu par Am » 06 janv. 2015 19:08

Bonjour,
je suis actuellement en deuxième année de bts sp3s et j'effectue mon stage dans une plateforme de service public, et j'ai beau réfléchir je n'arrive pas à concevoir un projet....aucune idée en tête...:(

Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?

meg

Re: bts sp3s

Message non lu par meg » 13 janv. 2015 21:09

Bonjour
voilà je suis actuellement en deuxième année de bts sp3s et je passe mon bts au mois de mai. Je suis en stage dans une association d'aide à domicile et je dois faire le document unique également. J'ai vu que vous l aviez fait aussi et je voulais savoir si cela vous a permis de faire une bonne soutenance à l oral et si vous aviez trouver votre problématique. En ce moment je suis un peu dans le flou et dans le stress de ne pas y arriver donc je voulais savoir un peu votre expérience .

Merci beaucoup en tous cas par avance pour votre réponse
Bonne soirée

Camille

Re:

Message non lu par Camille » 19 janv. 2015 09:53

Bonjour,

Je suis actuellement en deuxième année de bts sp3s, j'effectue mon stage au sein d'un ESAT et je ne trouve pas d'idée de projet.

Malgré les idées que jai pu formuler, toutes on ete refuser par mon professeur référent et étant dans ma troisième semaine cela m'angoisse de ne pas trouver.

Si vous avez des idées de projet ou que quelqu'un a déja realiser son stage comme moi en ESAT je suis toute ouïe.

Merci d'avance.

Répondre