Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laura

Re: projet tutoré

Message non lu par Laura » 03 déc. 2015 18:40

Bonjour à tous :). Je suis étudiante en 2ème année de BTS SP3S et j'ai contacté des crèches pour mon projet tutoré.
J'ai pas mal d'expérience dans la petite enfance (stages en crèche et maternelle, animatrice BAFA...)
Ce qui a poussé une structure à me recontacter. Mais j'aimerai savoir: quelqun aurait des idées de projet à mettre en place en crèche ? Sans que ca soit de l'animation? :/

CARLIER

Re: Projet BTS SP3S

Message non lu par CARLIER » 09 déc. 2015 18:53

Bonsoir, je suis actuellement en BTS SP3S 2ème année, actuellement en stage dans un UTPAS je dois monté à un projet également. Depuis quelques jours je me retourne le cerveau pour trouver un projet, mais impossible, j'ai proposé un projet qui ne passe pas car trop complexe. Mais deux tutrice ne connaissent pas le projet donc j'essaie de leurs expliquer au mieux.
Auriez-vous des pistes pour un projet pour la structure ?

Steph-

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Steph- » 10 déc. 2015 15:22

Bonjour,
Je suis actuellement en 2eme année de BTS.J'effectue mon stage dans un CIAS (c'est comme le CCAS) mais je ne trouve pas de projet :/ ils ont presque tous ... document unique, livret d'accueil, projet de service ...

Bibope

Re:

Message non lu par Bibope » 10 déc. 2015 15:45

Ils ont peut-être tout, mais est-ce que tout est nickel, n'y a-t-il rien à modifier ?