Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Stessy

Re:

Message non lu par Stessy » 14 janv. 2016 14:10

bjr a tous je rencontre actuellement un problème je suis en 2éme année de BTS sp3s et j'effectue mon stage au service d'APA du conseil général
cependant je ne trouve AUCUN projet quelqu'un aurait une idée svp ?

bélinda

Re:

Message non lu par bélinda » 02 févr. 2016 19:29

Bonjour,

En faite je suis en 2 ème année de BTS et la je fais mon stage à la PASS(Permanence d'accès aux soins de santé). Et je dois mettre en place un projet mais je n'ai aucune idée.

Avez vous des idée à me proposé .

Merci d'avance :)

bélinda

Re: BTS SP3S et Projet tutoré

Message non lu par bélinda » 10 févr. 2016 18:54


Bonjour,

En faite je suis en 2 ème année de BTS SP3S et la je fais mon stage à la PASS (Permanence d'accès aux soins de santé). Et je dois mettre en place un projet qui consiste à l'amélioration du service rendu à l'usager mais je n'ai aucune idée.

Avez vous des idée à me proposé .

Merci d'avance

Sisila

Re:

Message non lu par Sisila » 11 févr. 2016 22:47

Bélinda.. tu souhaite améliorer le service rendu à l'usager, pourquoi tu penserai pas à faire un questionnaire de satisfaction pour recueillir les demandes/les remarques de ses usagers et ensuite tu saura ce que tu dois mettre en place pour pallier le problème.
enfin, c'est juste une idée. Peut être qu'il y a d'autres trucs, je n'sais pas. :/

MIMI

Re:

Message non lu par MIMI » 14 févr. 2016 19:46

Coucou peut tu m'aider ? J'ai aussi fait mon stage dans un service d'aide à domicile

bouablé

Re: projet turoré

Message non lu par bouablé » 09 mars 2016 16:38

bonjours je suis en BTS SP3S et j'aurai besoin d'aide pour mon projet tutore j'ai du mal à la rédaction , à savoir comment commencer
j'ai effectué mon stage à la SMEREP quelqu'un peut-il m'aider ?
merci
tatiana

serena

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par serena » 17 mars 2016 09:38

bonjour

je repasse mon bts sp3s en candidat libre je ne sais pas comment mettre en place mon projet tuté*

comment faire

Léa

Re:

Message non lu par Léa » 23 mai 2016 15:52

Salut les filles, je suis dans le même cas que vous... je suis en première année de BTS SP3S mais ma prof m'a quand même demandé de monter un projet comme entrainement pour la second année et je suis totalement perdue..!
Je suis actuellement dans une Agence Retraite à Lyon depuis deux semaines et toujours aucune idée de projet! Je n'ai pas relevé de dysfonctionnement donc je n'ai pas d'idées... Aidez moi s'il vous plait si quelqu'un a déjà fait son stage dans une Agence Retraite......

parisienne

Re:

Message non lu par parisienne » 11 déc. 2016 19:40

Salut c'est quoi une procédure de service ? Merci de ta réponse

Florine

Re: projet tutoré Bts sp3s

Message non lu par Florine » 15 déc. 2016 01:33

Bonjour tout le monde !
Je suis actuellement à la fin de ma 2eme semaine et n'ai toujours pas de projet... je fais mon stage dans une maison de retraite. J'ai réalisé dans un premier temps un questionnaire à destination des résidents, où il sort beaucoup que les activités au sein de la maison sont peu variées, qu'ils aimeraient sortir etc... j'aimerais donc faire un projet sur les activités qui, d'un point de vue général améliorerait leur bien-être. Est-ce une bonne idée ? Auriez vous des propositions sur ce projet ? Merci beaucoup à tout ceux qui répondrons! 😃😃

Répondre