Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou1996

Re: aider moi

Message non lu par lilou1996 » 15 déc. 2016 21:18

Bonsoir je suis en deuxième année de bts SP3S Je fais mon stage en EHPAD et je n'ai toujours pas trouver de projet, je voulais mettre en place la médiation animale mais il n'y a pas de structure adapté près de l'EHPAD avez vous une idée ????
merciii

marilyne

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par marilyne » 03 janv. 2017 09:53

bonjour,

je sais que cela fait 7 ans que le message a ete posté mais je garde quand meme une lueur d'espoir.
je suis dans un ccas et mon projet concerne la communication autour d'un nouveau projet aupres des beneficiaires du sad. Donc leur expliquer l'intéret du projet mais je ne sais pas du tout par ou commencer et quel support de communication utilisé?
Est ce un projet qui va durer 7 semaines ou moins que sa?

Jespere avoir une réponse.

Merci

melanie

Re: projet tutoré

Message non lu par melanie » 04 janv. 2017 17:12

Bonjour
J'aimerai des idée de projet si tu pouvais m'aider stp
merci

Redouane 75018

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Redouane 75018 » 12 janv. 2017 20:05

il faut savoir que les rapports de stage c'est du CAP-BEP Jusqu'au BTS-DUT. A partir de la Licence jusqu'au Master c'est le mémoire et le Doctorat c'est la thèse.

Jesss

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Jesss » 06 févr. 2017 14:06

Bjr
Je suis en 2 emm année bts sp3s je suis dans une mutuelle mon soucis jais trouver le probleme la transmissions des infos ... mais je ne trouve pas de solution
Il ya une d entre vous qui peut m eclairer ..svp
Il me reste 2 semaine 😕😕😢😢😢😢

jessica

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par jessica » 06 févr. 2017 19:26

hello hello
etant de la gaudeloupe aussi je te confirme qu ele CCAS fait bien^partie de la protection sociale
en ce qui concerne le stage on me la imposer comme en premier année je ne l'est pas fait
esperant tavoir repondu

Camille menpiot

Re:

Message non lu par Camille menpiot » 31 mai 2017 11:37

Je suis actuellement en 1ère année de bts sp3s et j'ai un projet à mettre en place afin de le présenter à l'oral je suis en stage au jardins d'arcadie j'ai vraiment besoin d'aide auriez vous des idées de projet afin d'améliorer leur quotidien merci beaucoup :)

Cindy

Re:

Message non lu par Cindy » 16 août 2017 19:45

Bonjour, je suis en BTS SP3S en alternance et pour la rentré de deuxième année on nous demande de rédiger la présentation personnel de notre projet tutoré. Je sais que le projet doit être contenu sur 12 pages, du j'aimerais s'il est possible de voire des exemples de présentation. Histoire de ne pas en mettre trop ou pas assez.

Merci d'avance.

Cindy

Clémentine

Re: projet

Message non lu par Clémentine » 13 nov. 2017 11:18

Bonjour, je suis en 2ème année de BTS SP3S et j'ai attaqué mon stage il y a déjà 1 mois dans une structure d'aide à domicile mais je n'ai toujours pas de projets définit ... Je commence à perdre espoir alors si quelqu'un a des idées je suis preneuse ! :)

mélissa

Re: projet tutoré

Message non lu par mélissa » 17 nov. 2017 21:15

je suis en deuxième année de BTS SP3S, je suis dans une assurance quel projet que je peux mettre en place ?

Répondre