Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aureelll
Messages : 2
Inscription : 22 janv. 2018 10:27

Re: projet

Message non lu par Aureelll » 22 janv. 2018 10:31

Clémentine a écrit :
13 nov. 2017 11:18
Bonjour, je suis en 2ème année de BTS SP3S et j'ai attaqué mon stage il y a déjà 1 mois dans une structure d'aide à domicile mais je n'ai toujours pas de projets définit ... Je commence à perdre espoir alors si quelqu'un a des idées je suis preneuse ! :)
Bonjour Clémentine !
Je suis en deuxième année de BTS SP3S et je viens de commencer ma troisième semaine de stage au sein d'une structure d'aide à domicile également, je n'ai pas d'idée concernant mon projet tutoré, j'aurai aimé savoir ce que tu as finalement trouvé comme action, sa m'aiderai beaucoup !

PRUNELLE
Messages : 1
Inscription : 22 oct. 2018 11:53

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par PRUNELLE » 28 oct. 2018 12:33

Je suis également en 2ème année de BTS SP3S et j'effectue mon stage dans une structure d'aide à domicile.
Pourrais tu me donner une idée de projet tutoré car moi aussi je suis perdue.
Merci

priscaflm
Messages : 1
Inscription : 04 déc. 2018 08:34

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par priscaflm » 04 déc. 2018 08:38

Bonjour,
Je suis en bts sp3s 2ème année, seulement nos prof sont incappable de nous fournir un exemple de présentation de projet tutoré.
Es-ce que qu'un en a un ayant eu une assez bonne note, pour m'aidez ?

Florine29
Messages : 1
Inscription : 18 déc. 2018 13:44

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Florine29 » 18 déc. 2018 13:46

Bonjour,