Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chloéadilm
Messages : 1
Inscription : 20 mai 2019 20:11

Re: BTS SP3S

Message non lu par chloéadilm » 20 mai 2019 20:23

Bonjour, je suis actuellement en première année de BTS SP3S et je réalise mon stage dans un CCAS. Je dois présenter mes activités dans mon rapport de stage mais je ne se pas comment le commencer car nos professeurs nous l'ont brièvement expliqué. J'aurai besoin de l'aide de ce coter-la et si quelqu'un à un exemple de rapport de 1ère année je suis preneuse car je n'avance pas. :D

Nessou
Messages : 2
Inscription : 07 nov. 2019 18:08

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Nessou » 07 nov. 2019 18:12

Elise-Irina a écrit :
24 janv. 2019 13:51
Bonjour à toutes et a tous !

Je suis étudiante en BTS SP3S à Lyon et pour ma deuxième année je dois effectuer un projet tutoré (une synthèse de projet, et un diaporama pour la présentation orale).

Je suis actuellement en stage dans un ESAT / APAJH
Mon projet est basé sur le thème de la santé auprès de travailleurs en situation de handicap (déficience intellectuelle)
Je suis l'échelon qui permettra à l'établissement de faire à long terme un projet sur l'équilibre alimentaire.

Le but de mon projet est de faire un atelier "Et si on parlait santé" auprès de ce public, et ensuite faire une plaquette (ou flyers) pour les travailleurs afin qu'ils puissent avoir une trace écrite des ateliers fait ensemble. Bien sur la plaquette sera conçue avec les mots employés par les travailleurs et des images simples pour une meilleur compréhension.