Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS SP3S et projet Tutoré

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lorelei

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Lorelei » 01 févr. 2011 11:15

Bonjour,

Je suis en BTS SP3S en 1 an par le CNED et je suis en stage dans une structure d'aide à l'insertion professionnelle des personnes handicapées.

J'aimerais bien échanger par msn ou mail avec d'autres élèves de BTS SP3S pour pouvoir parler du projet et de la formation en général.

Mon msn: prickly-rose@hotmail.fr

totole

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par totole » 21 févr. 2011 15:35

salut a tous, je suis inscrit au cned et j'ai trouve mon stage de 1ere année a l'urssaf car generalement les caisses primaires d'assurance maladie ne prennent pas de stagiaires (celles de mon dept n'en prennent pas)et sinon je n'ai pas d'idee pour mon projet tutore, ni comment monter le truc, auriez vous des idees?


Mad

Re: BTS SP3S et projet Tutoré

Message non lu par Mad » 21 févr. 2011 19:45

Bonsoir Totole,j'ai aussi fais un stage à l'URSSAF pour ton projet tu peux:
-faire un questionnaire sur l'accueil dans le but d'améliorer "la qualité du service" si un besoin se fait ressentir,
-si ton Urssaf fait des permanences dans ta région, il y a peut etre quelque chose à améliorer de ce coté là aussi (manque de local, pas de salle d'attente...)
- tu peux aussi essayer de voir avec le service communication sur quoi il travail en ce moment et peut être travailler avec eux sur l'un de leur projet
N'oubli pas que le projet à pour but d'améliorer un service rendu à l'usager, met toi à la place du cotisant et demande toi ce que tu aimerai changer.