Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sira

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par sira » 23 févr. 2012 21:53

bonsoir, je suis en 1ere annee de bts sp3s mais J'ai du mal a trouvé un stage quelqun a t-il des conseil a me donne ?serais t-il posssible de m'aidé pour un sujet de institutions et réseaux?MERCIII .:D

MAYA

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par MAYA » 24 févr. 2012 09:33

Tu le fais avec le cned ? Je peux t'aider si tu veux prend mon add je les noté dans un post plus haut

Loreleï

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par Loreleï » 25 févr. 2012 15:22

Bonjour Sira, vu que tu es en 1ère année je suppose que tu souhaites trouver un stage en protection sociale? Si oui il faut démarcher les mutuelles santé et d'assurances, la CPAM/CAF/CARSAT, les CCAS...

J'ai passé mon BTS par le CNED, je peux peut être t'aider pour Instit et réseaux, quel est ton sujet?

danie

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par danie » 26 févr. 2012 06:24

Bonjour,

Pour répondre à Michelle, je suis sur Toulouse, et j'ai commencé cette année le BTS sp3s, on peut correspondre mais je ne vois pas ton email sur ton message : le mien danifri@orange.fr
c'est sur que c'est pas facile de travailler seule, en plus en travaillant, il faut se trouver beaucoup de temps à consacrer aux cours et aux devoirs !
Je trouve les cours intéréssants, je commence juste à faire mes recherches pour le stage. Je pensais le faire pendant ma période de vacances d'été en aout, je me demande bien si les établissements sont intéréssés pendant cette période?
Danie

sira

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par sira » 26 févr. 2012 16:23

oui maya je suis ,en 1ere annee avec cned.....mon adresse email cest ck-abaraka@live.fr

sira

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par sira » 26 févr. 2012 16:43

merci c genty voisi mon email cest ck-abaraka@live.fr......g du mal a cernei le sujet numero 1 institutions de la protection sociale et réseaux.

presentez les moyens proposés pour assainir le trou de la sécu dans le cadre de ce PLFSS.

Montrez sur quel type de régulation s'appuie le régime général pour atteindre léquilibre financière

Loreleï

Re:

Message non lu par Loreleï » 26 févr. 2012 21:04

Sira, je n'ai pas fait ce devoir l'an dernier mais sur ce site http://rnrsms.ac-creteil.fr/spip/spip.php?article107 tu peux peut-être trouver des infos intéressantes.
Dans ton cours ou dans les documents du devoir tu dois avoir les différents moyens qui ont été proposés pour assainir le trou de la Sécu dans le cadre du PLFSS. En ce qui concerne la régulation, sur le site ils parlent de la régulation organique et de la régulation financière, il faudrait que tu regardes dans tes cours car ces notions doivent y être abordées. Bon courage!

sira

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par sira » 27 févr. 2012 18:26

merciii pour le site

HUDAK

Re: bts sp3s par correspondance,niveau de difficulte?

Message non lu par HUDAK » 07 mars 2012 10:41

Bonjour à toutes!!!!
Je viens de découvrir qu'il existait un bts sp3s et franchement ce bts correspondrait bien à mes attentes malheureusement je suis nulle en anglais et vu mon age(37 ANS)je me vois mal reprendre des cours intensifs d'anglais.J'ai vu le niveau requis pour ce diplôme et aïe!!!!Y a t il des personnes qui ont eut le même problème et qui ont réussi !!!Merci par avance :)

Alexandra

Re:

Message non lu par Alexandra » 23 mars 2012 15:12

Bonjour les filles,

Je suis intéressée aussi par le BTS SP3S, je suis sur Toulouse.
J aimerai pouvoir le faire par correspondance mais je ne connais pas les tarifs quelque'un pourrait me renseigner s'il vous plait ??!!

Merci par avance :)

Répondre