Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

c koi une pouponnière?

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par christelle » 28 août 2008 11:51

bonjours je cherche un contrat d'apprentissage pour une formation d'eje sur marseille et j'aimerais bien faire mes années d'études dans une pouponnière est ce que quelq'un peut m'aider ?

fanny

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par fanny » 01 sept. 2008 19:39

bonjour !! j'ai biento 18ans, je suis en 2ème année de BEP sanitaire et sOciale et le métier d'auxiliaire de puéricultrice m'inspire vraiment, je dOis pratiquer un stage de 4semaines et je vOudrais savOir si vOu pensé ke les pOupOnnières prennent des stagiaires !!!! Est-ce possible de faire un stage là-bas ??? j'aimerais beaucoup une réponses de votre part !!! merci

katnouchka

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par katnouchka » 02 sept. 2008 16:41

Oui, je connais une pouponnière qui prend des stagiaires. Tout dépend de quelle région tu es ?
Renseigne-toi sur établissements près de chez toi.

Katnouchka.

Alex

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par Alex » 11 oct. 2008 12:59

Bonjour Marina

Je suis étudiante en psychomotricité et apparemment, il y aurait une psychomotricienne dans la pouponnière dans laquelle tu travail...
J'aimerais donc savoir si tu pouvais me communiquer l'adresse de la pouponnière?

Merci

canan

Re: c koi une pouponnière?

Message non lu par canan » 14 oct. 2008 22:17

Age accueillit:- 0-3 ans pour la pouponiere physique
- 3-18 pour prendre le relé au de leur famille

Statut: -statut de pupile
-statut de l'enfant en garde
-statut de l'enfant en recueil