Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFDES, CAFERUIS, quelles différences?

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nadjma

Re: CAFDES, CAFERUIS, quelles différences?

Message non lu par Nadjma » 17 sept. 2013 12:19

Bonjour monsieur Patrick j'ai suivi votre discussion sur le site lesocial.fr et je souhaiterais faire un entretien avec vous concernant les métier de direction dans le système social. Je suis actuellement en seconde année de sociologie et je doit rédiger un dossier de projet professionnel, serait-il possible de vous emprunter du temps (précieux) pour m'aider à aboutir mon projet. Je suis encore dans le flou et j'auras besoin de quelqu'un qui s'y connait pour me conseiller.
J'espère une réponse positive de votre part, bien à vous

Geo

Re:

Message non lu par Geo » 11 oct. 2013 16:32

Bonjour,
Je vais probablement me faire hurler dessus ! haha mais que pensez vous du Master professionnel Santé publique spécialité Management des organisations médicales et médico-sociales ? a t'il une équivalence CAFDES ou bien CAFERUIS ?

f

Re: CAFDES, CAFERUIS, quelles différences?

Message non lu par f » 16 janv. 2014 18:39

Bonjour
Les messages datent de plusieurs années. Mais une réponse serait bienvenue.
Besoin d'un choix entre caferius et REES de la mfr. Vous connaissez le REES ? Directeur de centre social ou chantier d'insertion quel titre faut il? Merci

marie

Re: CAFDES, CAFERUIS, quelles différences?

Message non lu par marie » 14 mai 2014 15:50

Bonjour,