Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS caen

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

CAFERUIS caen

Message non lu par claire » 02 janv. 2017 21:28

Je viens d'avoir l'accord pour entrer en formation CAFERUIS à Caen et je souhaiterais échanger avec des personnes sur les cours,s'il a des partiels tout au long de la formation, les épreuves de certification et attendus et le stage.
Je suis AS dans un CHS et envisage stage en IME. Je dois faire 210 heures de stage et souhaiterais savoir la périodicité du stage la plus adaptée :en continu sur 6 semaines, en discontinu à raison d'une ou deux fois par semaine sur plusieurs mois ou...
Si cela est possible vous pouvez me contacter sur ma boite mail pour un échange de coordonnées téléphoniques
claire.francois14@orange.fr
Merci, à bientôt

hophop

Re: CAFERUIS caen

Message non lu par hophop » 03 janv. 2017 13:34

Bonjour Claire, félicitations a vous.
Je vous conseille, étant donné que vous n'etes pas sur un poste de cadre avec une continuité à assurer, d'effectuer votre stage en continu, vous serez direct dedans, cela sera plus simple que petits bouts par petits bouts... ou alors une périodicité réguliere +++ pour ne pas perdre le fil !
Cordialement

Melaine

Re: CAFERUIS caen

Message non lu par Melaine » 19 sept. 2017 10:05

Bonjour,
je me permets de vous interpeller car je vais m'inscrire au concours d'entrée du CAFERUIS cette année et j'aimerai si possible échanger avec vous sur les épreuves d'entrée.
Seriez vous d'accord pour me contacter?
Voici mon mail: mrubiouze@yahoo.fr
Merci d'avance

Répondre