Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS : cours DC1 et DC3

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Cat20
Messages : 2
Inscription : 24 juil. 2020 09:55

CAFERUIS : cours DC1 et DC3

Message non lu par Cat20 » 12 juil. 2021 10:09

Bonjour à tous

J'ai validé 4 DC/6 du CAFERUIS par la VAE en mars.
Je vais représenter un dossier cette année pour valider les 2 DC manquant (DC1 et DC3), mais je ne sais pas ce qui ne va pas dans mon dossier. (les commentaires ne m'aident pas : "certains éléments ne nous permettent pas d'être sûr que la compétences est acquise" pour le DC1 et "il faut développer le management situationnel" pour le DC3).
Je ne peux pas présenter ces 2 modules par le biais de la formation (changement d'employeur donc pas de prise en charge possible).
Je voudrais donc récupérer les cours, pour que ceux-ci m'aident à compléter mes situations, en étant plus en lien avec ce qui est attendu.
J'ai essayé de répondre au référentiel, mais visiblement cela ne suffit pas...
Si certains d'entre vous ont ces cours, je veux bien les récupérer (même s'il s'agit de notes, pas besoin que tout cela soit bien rédigé).
Je remercie toutes les personnes qui pourront m'aider et vous souhaite plein de réussite professionnelle !
Cat

Répondre