Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS EPSS CERGY

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Anne-So

CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par Anne-So » 19 sept. 2012 14:12

Bonjour,

Je viens d'obtenir l'accord du fongecif pour financer la formation CAFERUIS que je vais débuter en octobre 2012 à l'EPSS de Cergy. Je souhaiterais échanger avec des personnes qui vont débuter cette même formation à Cergy.

Bonne journée à tous
Anne-Sophie

claire

Re: CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par claire » 23 sept. 2012 21:49

Bonjour Anne-Sophie,

Je débute également la formation à l'EPSS en 2012. Nous serons dans la même promotion :) Je commence à chercher un stage car je voudrais le commencer le plus vite possible... A bientôt

Anne-So

Re: CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par Anne-So » 01 oct. 2012 09:49

Nous nous verrons bientôt Claire ! As-tu déjà reçu le courrier pour le commencement de la formation ? Pour ton stage, tu t'orientes vers un secteur dans lequel tu as déjà de l'expérience ou tu souhaites découvrir un nouveau secteur ? Moi je compte chercher un stage dans un secteur dans lequel je n'ai jamais travaillé (soit protection de l'enfance ou handicap). J'ai pris des informations auprès de l'école pour la recherche de stage et ils m'ont conseillée d'attendre le début de formation pour avoir toutes les infos sur les objectifs de stage. Je pense que ça ne coûte rien de commencer à chercher.

A très bientôt
Anne-Sophie

Claire

Re: CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par Claire » 02 oct. 2012 22:35

Les courriers sont partis en début de semaine car ils attendaient la session de septembre pour avoir lal iste complète. Je travaille dans une association tutélaire donc je cotoie tous les publics adultes (personnes âgées, polyhandicapées, et toutes les addictions et troubles mentaux). Là je cherche mon stage dans le secteur de la psychiatrie ou de l'enfance. Demain j'ai un entretien pour le stage en moyen séjour en pédiatrie. Pourvu que ça marche! Je suis assez anxieuse... Pour des questions d'organisation au niveau professionnel ce serait idéal que je commence mon stage avant les fêtes. Je croise les doigts.

nathalie

Re: CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par nathalie » 09 oct. 2012 19:44

Bsr,
nous serons au moins trois en formation à l'EPSS. Les courriers ne sont toujours pas arrivés, mais info par mail reçue.
Je vous dis à lundi.

SMAIL
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2022 09:54

Re: CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par SMAIL » 12 déc. 2022 09:58

Bonjour

j'ai un accord verbal de ma hiérarchie pour partir en formation CAFERUIS en Congé de Formation Professionnel

Je souhaiterai formaliser une demande officiel, pouvez vous me communiquer la démarche à suivre ??

SMAIL
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2022 09:54

Re: CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par SMAIL » 12 déc. 2022 10:21

jE PEUX PROPOSER DES PISTES POUR VOS STAGES

SMAIL
Messages : 3
Inscription : 12 déc. 2022 09:54

Re: CAFERUIS EPSS CERGY

Message non lu par SMAIL » 19 déc. 2022 15:16

Bonjour

je dois également passer le CAFERUIS

Je cherche également à me mettre en contact avec des personnes pour échanges d'info

Répondre