Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Caferuis et Centre Social

La communauté Chef de service éducatif / CAFERUIS se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alice

Caferuis et Centre Social

Message non lu par alice » 04 janv. 2017 12:09

Bonjour à tous,

Je suis actuellement coordinatrice famille en Centre Social et je rentre prochainement en formation CAFERUIS.

Dans le cadre de l'évolution de mon poste, je serai amenée à occuper un poste de direction.

Du coup, j'avais envisager d'effectuer mon stage dans un Centre Social mais j'ai le sentiment que ce n'est pas courant.

J'aurai aimé pouvoir échanger avec une personne ayant fait ses écrits ou son stage en Centre Social.

Et si possible, pouvoir lire des écrits en lien.

D'avance merci de m'éclairer,

Vong2017
Messages : 1
Inscription : 31 oct. 2018 13:47

Re: Caferuis et Centre Social

Message non lu par Vong2017 » 31 oct. 2018 13:52

Bonjour,

Je suis en formation CAFERUIS actuellement, et je fais mon premier stage et deuxième stage dans un centre social.
Ma responsable de formation m'a dit que faire un stage dans un centre social est faisable, mon directeur de mémoire me l'a déconseillé car les centre sociaux ne sont pas liés à l'article n°2002-2 de la loi du 02/01/2002.
Avez vous pu validé votre stage au sein du centre social où vous travaillez dans le cadre de la formation CAFERUIS??
Si d'autres personnes ont des réponses, ou conseils, je suis preneuse.

Bonne journée.

Vong

Répondre