Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAFERUIS ou CAFDES

La communauté Directeur d'établissement social / CAFDES se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie Lorenzi
Messages : 1
Inscription : 26 sept. 2018 13:40

CAFERUIS ou CAFDES

Message non lu par Emilie Lorenzi » 26 sept. 2018 13:46

Bonjour,

CESF de formation, je dirige seule un Foyer logement de 71 résidents et 8 salariés depuis 9 ans. J'étais partie pour faire une VAE CAFEDRUIS et lors de la 1ere rencontre d'accompagnement à la vae, la responsable de formation m'a demandé de réfléchir s'il n'était pas plus judicieux de tenter la validation du CAFEDES. du coup je doute car elle me dit que le risque est de développé dans le livret 2 des activités de directeurs et non de responsable de service et du coup de ne pas valider le CAFERUIS.

Merci de vos retour.

URGENT!!!

Emilie

jmd
Messages : 2
Inscription : 11 oct. 2018 23:48

Re: CAFERUIS ou CAFDES

Message non lu par jmd » 03 nov. 2018 22:52

Bonsoir
la gestion de 8 professionnels correspond à un Caferuis; la fonction de Direction actuellement se développe sur des multi sites ou Direction de Poles comme on dit maintenant.
maintenant à toi de voir..
cldt
jmd

Répondre