Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

calcul du salaire d un periscolaire

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

Re: calcul du salaire d un periscolaire

Message non lu par virginie » 01 oct. 2012 22:47

bonjour,je vais faire garder mon fils de 6 ans, 6h semaine et 22h semaine vacance et le pt 22 h semaine toute l'annee sachant que ma nourrice prend 5 semaine comment calculer les heures et ce que je doit lui payer . merci de me repondre assez vite

planchenault

Re: calcul du salaire d un periscolaire

Message non lu par planchenault » 16 oct. 2012 07:04

bonjour j aimerais savoir si je dois compter des indemnités journalières pour un périscolaire que je très occasionnelement et 2h30 par ci par la??merci

madette

Re: calcul du salaire d un periscolaire

Message non lu par madette » 16 oct. 2012 12:41

bonjour,

A planchenault,

oui les I.E sont à calculer chaque j de présence quelque soit le nb d'h/j

madette

Re:

Message non lu par madette » 16 oct. 2012 12:47

bonjour,
en période scolaire tu calcules 6h*nb de sem*tarif

+ période vacances: 22h*nb de sem d'accueil*tarif

additionnes les deux/12= mensualisation.

Si tu as que 5sem de congés et que l'a.m se cale sur les tiennes alors tu pars sur 36sem de période scolaire et 16sem vacances.

Si tu as plus de 5sem ou en décalées alors tu compteras uniquement les sem d'accueil de chaque période.

nat lj

Re: calcul du salaire d un periscolaire

Message non lu par nat lj » 07 nov. 2012 11:47

voici ma question.l assistante maternelle qui garde ma fille en periscolaire depuis sptembre 2011 demenage.ma fille sera donc gardee par une nouvelle assistante maternelle a partir 1 decembre 2012 7 heures par semaine hors vacance scolaire. je ne sais pas comment calculer son salaire; enfait sur combien de semaines le calculer.de plus a la rentree 2013 je vais tres certainement ne plus la faire garder.et comment faire pour les conges payes?merci de m aider

dives

nombre de jours de vacance pour un périscolaire

Message non lu par dives » 02 janv. 2013 10:59

bonjour combien de jours de vacances je peu avoir pour avoir pour un périscolaire , sachant que je le garde le mercredi et les vacances scolaire à combien de jour je peu prétendre :oups!: merci de bien vouloir éclairer ma lanterne

Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 02 janv. 2013 14:19

Bonjour et bonne année,

Avez-vous un contrat en année complète ou en année incomplète ?

En année complète, vous acquérez 2.5 jours par mois travaillé (même si vous ne travaillez qu'un jour par mois).

En année incomplète vous acquérez 2.5 jours ouvrables par période de 4 semaines travaillées.

Quand vous posez une semaine de congés, vous comptez 6 jours ouvrables (5 s'il y a un férié dedans).

Si vous êtes en année complète (mensu calculée sur 36 sem x nbre d'h du mercredi + 16 semaines x nbre d'h hebdo en période de vacances scolaires), si vous prenez des congés acquis, vous avez le maintien de salaire.

Si vous êtes en année incomplète, il faudra faire payer les congés en plus de la mensualisation, et calculer selon la moyenne pondérée.

GUILBAUD

année complète ou année incomplète ?alaire d un periscolaire

Message non lu par GUILBAUD » 04 févr. 2013 10:01

Bonjour,

Merci de bien vouloir m'aider, lorsqu'une assistante maternelle prend ses congés en même temps que les parents : 4 semaines l'été et une semaine à Noël, quelque soit la date du début du contrat, peut-on dire qu'il s'agit d'une année complète ou année incomplète. Je suis perdue..., je vous remercie de me répondre,
Cordialement,

Brigitte

Re:

Message non lu par Brigitte » 12 févr. 2013 19:46

Bonsoir, c'est une année complète...

valerie

Re: calcul du salaire d un periscolaire

Message non lu par valerie » 11 mars 2013 17:53

bonjour
comme plusieurs personnes j ai un ptit souci .ma fille rentre en maternelle elle va rester chez la nounou , de 7h30 a 8h30 et de 11h30 a 14h30 comme je doit calculer ? je calcule les heure ou elle est chez la nounou ? ou bien de son arrivé jusqua son depart ?? merci de maider

Répondre