Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calcul salaire ass mat adaptation et cp parents

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nana

Calcul salaire ass mat adaptation et cp parents

Message non lu par Nana » 24 oct. 2017 17:18

Bonjour,
Je commence ma période d'adaptation le 23 octobre sur une semaine lundi 1h, mardi 2h, mercredi 3h, jeudi 4h. et ensuite les parents employeurs sont en congés 1 semaine, reprise le lundi 6 novembre en année incomplète. Comment calculer mon salaire d'octobre? Uniquement les heures faites et au réel ou dois je ajouter les jours de congés?
Je fais 30h/semaine sur 43 semaines/an. 3€/heure
Merci pour votre réponse

Celialou

Re: Calcul salaire ass mat adaptation et cp parents

Message non lu par Celialou » 25 oct. 2017 17:04

Bonjour,

Beaucoup diront calcul de la cour de cassation, mais moi je ferai au réel en août + 10 % pour les CP et début de la mensu en novembre.

La 1ère semaine de novembre fait partie des semaines d'absence prévue ? Si oui, tu ne déduiras rien de ta mensu en novembre.

Nana

Re: Calcul salaire ass mat adaptation et cp parents

Message non lu par Nana » 25 oct. 2017 18:02

Tout ça me parait correct.
La semaine de cp des parents est notée sur le contrat.de plus lundi 30 oct mardi 31 octobre mercredi 1er nov.. a cheval sur oct et nov.

Celialou

Re: Calcul salaire ass mat adaptation et cp parents

Message non lu par Celialou » 26 oct. 2017 11:03

Je pene que vous avez corrigé, dans ma réponse plus haut j'ai mis "août" au lieu d'octobre.

Nana

Re: Calcul salaire ass mat adaptation et cp parents

Message non lu par Nana » 26 oct. 2017 16:53

Bjr,

Merci bcp pour votre reponse.

Bonne journée 😉

Répondre