Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Calcule sur 5 mois

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Rodrigues

Calcule sur 5 mois

Message non lu par Rodrigues » 22 févr. 2017 14:07

Bonjour. Pour un contrat de 5 mois de mars a juillet, 40h par semaine a 3€ de l'heure comment je calcule? Si je divise par 12 l'employer va devoir me payer 12 mois? Normalment il faut diviser par 5 sur le calcul. Je du mal a comprendre. Ça donne pas le bonne salaire.

Fred

Re: Calcule sur 5 mois

Message non lu par Fred » 29 mars 2017 16:21

Bonjour,
On calcule forcément sur 12 mois!

Ensuite pour si peu de temps, il vaut mieux partir sur une année complète (52 semaines) ainsi en fin de contrat le parent n'aura pas de régularisation à faire puisque normalement toutes les semaines travaillées auront été payées.
Le parent vous licenciera par retrait d'enfant en respectant la procédure. Il vous devra votre salaire + l'indemnité de congés en cours d'acquisition et c'est tout car pas d’indemnités de rupture si moins d'1 an d'ancienneté.

Répondre