Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

candidate en formation pr le 28 janvier

La communauté Auxiliaire de Vie Sociale se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jenny

candidate en formation pr le 28 janvier

Message non lu par Jenny » 24 janv. 2005 09:52

Bonjour,
Je suis malentendante appareillée et je suis candidate en formation Limayrac à Toulouse pour le 28 janvier: Maths QCM puis Français en écrit donc je passerai l'autre jour en oral avec l'interface de communication. J'éspère que ça se passe bien pour moi? :bounce: Je vous souhaite bonne continuation et à bientôt!

patounette

Re: candidate en formation pr le 28 janvier

Message non lu par patounette » 24 janv. 2005 12:53

Bon courage à toi Jenny. Il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas bien. Relis bien tous tes modules, essaie de te mettre à la place du jury et par rapport à ce que tu as écrit, essaie de trouver "une faille" sur laquelle il pourrait t'interroger : par exemple un point qui ne te paraît pas très clair à toi même ou des détails que tu n'aurais pas pu mettre faute de place à l'écrit. Fais lire ton dossier autour de toi pour voir les réactions des uns et des autres, quelles questions ils seront amenés à te poser... Bonne chance

Répondre