Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
geisler seveine

Re: cap petite enfance

Message non lu par geisler seveine » 31 oct. 2009 14:34

Bonjour,

Je passe en candidature libre mon cap petite enfance en 2010 mais je n'ai pas les moyens de me payer la formation; Je suis exempt des matières principales car j'ai un BTS.

Combien vendez vous vos fasicules ?
Merci pour votre réponse

Séverine

romaindu29

Re: cap petite enfance

Message non lu par romaindu29 » 27 déc. 2009 02:06

tu doit avoir le BEP ou BEPA sanitaire et social pour pouvoir le passé en 1 ans car il y a beaucoup de biologie ou de micro-biologie ce qui n'est pas facile quand on a pas été a l'école depuis longtemps pour ma part je galère un peut dans ses matière même si je suit un bonne élève si non la formation est superbe j'apprends beaucoup de chose ! a+ :bye: et bonne continuation
pour les démarches

emilie

Re: cap petite enfance

Message non lu par emilie » 20 janv. 2010 16:02

Bonjour,J'essaye comme meme, meme si vous avez ecrit votre message en 2008 j'aurai aimé savoir si vous auriez toujour les cours ? Car j'aimerai passez mon cap petite enfance en candidat libre.

merci cordialement

Laura

Re:

Message non lu par Laura » 31 mars 2010 14:05

bonjour à toutes, peut on faire le cap petite enfance en 1 an par apprentissage?

manu

Re: cap petite enfance

Message non lu par manu » 15 mai 2010 18:05

combien tu les vends? je suis en 1ere es et j'aimerais savoir si je peux avoir le cap petite enfance gratuitement? merci de la reponse

lili

Re: cap petite enfance

Message non lu par lili » 08 juin 2010 10:30

Bonjour,
J'aimerai avoir un renseignement!!Je veux passer le cap petit enfance en cadidature libre et je travail en meme temps.Est ce que c'est possible d'avoir des aides financières ou pas?
merci

donnaint

Re: vends livre cap pe cned

Message non lu par donnaint » 15 juin 2010 14:00

bonjour, je vend mes livres de cap petite enfance, car j'ai passer mon examen. je les ai acheté au CNED Centre National d'Enseignement à Distance, la formation ai reconnu par le ministère de l'éducation nationale.

J'ai acheté les cours du domaine professionnel 500 euros, je l'ai revends à 350 euros à débattre.

il y a :

- Nutrition Alimentation fascicule 1 et 2,
- Techniques socio-éducatives et de loisirs fascicule 1 et 2,
- Entretien des locaux et des équipements fascicule 1 et 2,
- Biologie et nutrition fascicule 1 et 2,
- Techniques professionnelles fascicule 1 et 2,
- Accueil au domicile sciences médicosociales fascicule 1 et 2,
- Vie sociale et professionnelle fascicule 1 et 2,
- SMS Accueil en collectivité fascicule 1 et 2,
- Environnement professionnel 1 fascicule,
- Fonction de relation en biologie 1 fascicule,
- 1 guide de formation,
- 1 guide formation en entreprise,
- 1 cd techniques culinaires et d'animation,
- 1 cd techniques sanitaires,
- 1 cd geste professionnels du domaine sanitaire,
- 1 rapport de stage que vous pouvez avoir comme modèle,
- 1 livre devoir d'entrainement épreuve EP1,
- 1 livre devoir d'entrainement épreuve EP2,
- 1 livre devoir d'entrainement épreuve EP3,
- Enveloppe,etiquette et feuille pour envoyer qu cned les devoir a effectuer.

etat des livres neuf, je les ai utiliser 6 mois.

me contacté poar e-mail :
tiffany59224@hotmail.fr

ZEGOUA

Re: cap petite enfance

Message non lu par ZEGOUA » 01 juil. 2010 21:20

jeme permet de vous ecrire, j'ai été admise au livret un et maintenant que j'ai le livret deux je n'arrive plus a le remplir avec meme le reférentiel du cap petite enfance donc j'ai besoin que vous me venez en aide

talyna

Re: cap petite enfance

Message non lu par talyna » 07 juil. 2010 12:09

je dois entrer au greta pour preparer un CAP petie enfance mais un conseiller m a dit de faire des tests avant.je voulais savoir si toutefois il y a des personnes qui en ont passe quel genre de test c est merci?

montet

Re: cap petite enfance

Message non lu par montet » 23 sept. 2010 19:46

Bonjour , je suis en troisieme est j'aimerais travailler avec les enfants plus tard j'aimerais passer le CAP petite enfance mais j'aimerais savoir s'il il fallais que j'aille dans un lycée et passer le cap petite enfance apres mon bac ou allez directement dans un lycée ou on il nous font directement faire et nous apprenne pour le cap petite enfance ? a t-il des ecole pour passer le cap petite enfance en sortant de la troisieme ?

Merci de me repondre au plus vite .

cordialement Lea

Répondre