Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance.

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
FALLOURD

CAP Petite Enfance.

Message non lu par FALLOURD » 01 août 2012 15:14

Bonjour,
J'ai 21 ans, un bac S ainsi qu'un bac+2 en biologie et écologie générale. J'ai également validé cette année ma formation au CAP Petite Enfance.
Je suis actuellement à la recherche d'un emplois dans le domaine de la petite enfance. J'ai tenté l'an dernier les concours d'auxiliaire de puériculture et d'eje que j'ai loupé.
Je souhaite les repasser cette année mais en attendant je voudrais trouver un travail. J'ai contacté plus 30 mairies et autres crèches mais jusque la sans succès. J'habite dans la région Poitou-Charentes, et plus particulièrement à la frontière Charente Maritime et Deux Sèvres. J'ai donc cherché dans ces deux départements sans succès. J'aimerai savoir s'il est possible de trouver un travail avec le cap petite enfance et si c'est difficile ?

Hélène

Re: CAP Petite Enfance.

Message non lu par Hélène » 06 sept. 2012 00:00


Bonjour,
J'habite près de Niort, pas loin de chez toi il.me semble.

Ça m'étonne que tu ne trouves pas de poste car un multi accueil vient d'ouvrir à vouillé. Ils viennent de réouvrir également le centre aéré d'epannes.

Il y a un multi accueil en construction sur Niort aussi, rue des coteaux de ribray

deux multi accueil neufs à Mendès France et un à prahecq

As tu contacté le conseil général ? Les relais ass mat ?

Les communautés de communes?

Le conseil général est en mesure de te fournir une liste des établissements avec les coordonnées.
D'autre part tu pourras trouver les offres d'emploi fonction publique sur le site du centre de gestion des deux sèvres : CDG79

Si tu as besoin, n'hésite pas

Répondre