Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cap petite enfance

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
karine

cap petite enfance

Message non lu par karine » 06 déc. 2006 18:34

Bonjour
je voudrais avoir un renseignement au sujets des stages pour le cap petite enfance.Je sais qu'il faut faire 12 semaines de stages dont 3 semaines consécutives,mais je suis dans une école ou l'orgasisation est médiocre et ont a cours le mardi et le jeudi les autres jours sont consacrés au stages.pour l'ecole eu il compte 3 semaines jours de satages + les 2 jours de cours.mais en enlevant ses 2 jours ça me fait pas plus que 10 jours de stage.est ce qu'a l'examen il compte les jours de stages ou les semaines.merci d'avance :blabla:

LLORENS

Re: cap petite enfance

Message non lu par LLORENS » 31 janv. 2007 11:19

bonjour,je suis entrain de passer mon VAE CAP petit enfance.Je suis au 2 eme livre.j ai peur d étre hors sujet.Si quelqu un pouvait me dire comment elle a fait et quels sujets elle a dévelopé ,cela me permetrait d y voir plus clair!je remercie par avance les personnes qui voudront bien m aider.

cindy

Re: cap petite enfance

Message non lu par cindy » 27 févr. 2007 14:58

salut a tous


avec le cap petite enfance si je travaille en maternelle es que j touche mon salaire quand même pendant les vacances ou pas?ou es que je touche la même chose toute l'année?
Pour les créches collectives et familliales comment ca s passent?
merci me répondre

bisous

cindy du 62

Répondre