Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance au Greta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
adèle

question sur le cap petite enfance

Message non lu par adèle » 06 janv. 2011 23:29

bonjour, je souhaite faire un cap petite enfance mais je ne sais pas par ou et par qui passé car je ne suis pas de paris et sur le site du gréta je ni comprend rien

pouriez vous m'indiqué un numéros ou je pourai étre plus renseigné , par exemple au gréta ou vous avez fais cette formation

merci beaucoup par avance
adèle marty

Anne Goudier

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Anne Goudier » 11 janv. 2011 16:17

Bonjour,
Je voudrais savoir si l'on trouve facilement un poste suite à la formation Petite Enfance
Amicalement
Anne

nadege bouteille

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par nadege bouteille » 11 avr. 2011 10:04

Bonjour,

Suite au message que vous avez poster il y a un moment dèja, je me permet de vous envoyer ce message pour savoir si vous pouvez m'offrir un renseignement.Je suis titulaire d'un BAC L et d'un CAP petite enfance.A long terme, je voudrais devenir formatrice pour CAP petite enfance.Par quelle formation, diplomes dois-je passer?
Merci par avance pour vos precieux conseils

Cordialement
n.bouteille

ruamps

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par ruamps » 29 avr. 2011 17:11

moi j'hésite entre le faire a distance avec le CNED et faire la formation petite enfance avec le greta
pouvez-vous me conseiller?

Flore-lise

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Flore-lise » 13 juin 2011 17:27

Bonjour,
je me suis inscrite à un CAP petite enfance au greta de grenoble , et j'ai un entretien le 16 juin . j'aimerais savoir en quoi il consiste exactement si quelqu'un à des informations. de même qu'au niveau des tarifs .

merci

Brooke

Re:

Message non lu par Brooke » 04 sept. 2011 19:18

Bonjour,
Moi je veux changé d'orientation scolaire mais je ne sais pas si le greta prend les personnes qui ne sont pas au chomage ou qui viennent d'arreté les cours.

Merci

élisabeth

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par élisabeth » 14 sept. 2011 13:08

bonjour!j'ai 40 ans et 4 enfants,je vie seule avec mon petit dernier de 15 mois d'un deuxième papa.je souhaiterais faire une reconversion pro mais je ne sais pas par ou commencé ni vers qui me tourné..j'ai besoin de soutien...=),merci

Patty

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Patty » 30 sept. 2011 12:23

Bonjour,
Je suis moi aussi en pleine reconversion professionnelle et surfe sur tous les forums en essayant de trouver une situation qui me corresponde et enfin je reprends espoir en vous lisant.
J'ai 49 ans ,une licence d'anglais et 23 années comme profs en lycée professinnel .J'aime mon métier mais ai besoin de changer de public et passer des ados "blasés" à l'eveil des petits avides de découvrir.Devenir EJE vous semble t'il un projet irréalisable?
Je suis motivée ,prête à reprendre des études ( Cap petite enfance d'abord car j'ai bien conscience que mon handicap est le manque de pratique avec les petits mais je les adore !)
Merci de m'avoir lue et de me donner vos précieux conseils !

sales

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par sales » 18 oct. 2011 10:31

Bonjour Yam,
je suis infirmière et j'aimerais également enseigner la biologie et les modules en relation avec les soins à la personne.
pourriez-vous me dire où vous travaillez svp?
Merci pour votre aide.
sales

Crepeau Noem

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Crepeau Noem » 22 oct. 2011 00:01

merci de m'informe pour les sujets du test à passé pour cette formation

Répondre