Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance au Greta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
angy

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par angy » 17 nov. 2012 17:25

bonjour yam, je vais faire une formation par le gretta pour le cap petite enfance, j aimerai bien comme vous indiquer voir le bouquin et voir le type de question au ccf que l on peut avoir pour me ressurer car je suis en grand stresse je viens d imprimer des sujets d examen des années d avant je trouve tres stressent c sujet je voudrais s avoir si c le meme type de questionnaire merci

AMJ

Re:

Message non lu par AMJ » 05 déc. 2012 09:38

Bonjour,
Je suis en dernière année de bac pro, mais l'année prochaine je souhaiterais faire un CAP petite enfance car je voudrais faire auxiliaire puéricultrice.
Est ce que vous pourriez me dire comment cela se passe SVP et si vous connaissez des écoles dans le VAR?

MERCI

guillozet

Re:

Message non lu par guillozet » 03 févr. 2013 20:06

bonsoir si il forme il y a une reunion d'information demain de 9h00 a 10h00. je suis passer par ma conseillere mission local pour mis inscrire

laurence

Re:

Message non lu par laurence » 30 mars 2013 18:28

Bj flore,

je ne sais pas si compte tjs ok mais suis tombée dessus par hasard sur internet, help pouvez vous me dire si vous avez passé le test pour entrer au GRETA , si oui ils consistent en quoi ?
Je prépare un CAP petite enfance et j'ai rdv pour les tests d'1 heure environ !
merci de votre précieuse aide ...
Cdlt

LAURENCE

sara

Re:

Message non lu par sara » 02 mai 2013 19:38

Bonsoir,j'ai postuler pour une formation de cap petite enfance au greta ,j'aimerai savoir si quelqu'un a déja passer les test et entretien en quoi consiste les tests y'a t-il des maths du francais ou autre merci de me répondre ce serait super sympa

irika

Re: cap petite enfance greta

Message non lu par irika » 17 mai 2013 17:18

bonjour moi aussi nje suis inscrite au greta pour le cap petite enfance je dois passer le test help ta des infos

emma

Re:

Message non lu par emma » 24 mai 2013 22:53

Bonjour tout le monde je dois passer les tests d écrit mercredi donc dans 5 jours pour entrer en formation du cap petite enfance avec pro enfance a Paris.je stress beaucoup pourriez vous me renseigner sur ces tests s il vous plait ... :) :) :) ;)
Cordialement Emma

lesieur

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par lesieur » 19 sept. 2013 11:45

bonjour je m'appelle wladis et je voulais savoir si on peut faire le c.a;P PETITE ENFANCE A 16 ANS :)

Meiley

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Meiley » 31 oct. 2013 12:30

Bonjour,

Je souhaiterais passer un cap petite enfance au greta dans le 86. Je voulais savoir si y'avais des aides pour le payer ? et combien cela coûter ?
Merci

delphine

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par delphine » 04 juin 2014 18:45

Bonjour, je vien de confirmer mon dossier pour le CAP petite enfance au greta dans le 68. J'aurai juste la partie professionnel! Je me demande ce que c'est les test de selection et l'entretien de motivation.

Répondre