Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAP Petite Enfance au Greta

La communauté des travailleurs sociaux se retrouvent sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jade

Re: cap petite enfance.

Message non lu par Jade » 13 juin 2014 16:14


Bonjour, jai 27 ans et je voudrais faire une formation ca petite enfance. Mais jai lu qu'il fallait avoir une experience meme courte dans le domaine pour y entree,mais moi j en ai pas alors je sais pas si il faut que je tente ou que je cherche autre chose.Parce que sa fait bientot 4 ans que je cherche ce que je veux faire et la jai enfin trouver ma voix mais jai peur que sa ne marche pas.

Merci d'avance.

nacera

Re:

Message non lu par nacera » 23 juin 2014 22:27

je vais commencer les test pour préparer un cap petite enfance,et j'étais obligé de fair une EMT evaluation en milieu de travail,car je n'avais pas d'expérience dans le domaine.je l'ai fais dans une école maternelle pendant 1 semaine,il faut que tu vois av le pole emplois,une fois que tu as trouvé un établissement qui pourrait te formé.tu n'ai pas rémunéré,cé l'établissement qui est payé,bonne chance et courage

Béranger

Re: question concernant les test sélectif avant admission pour la formation

Message non lu par Béranger » 26 août 2014 17:25

Bonjour

Je suis sur le point de valider mon inscription concernant le CAP PETITE ENFANCE on m'a parler de test sélectif avant l'entrée en formation en quoi consiste t'il? si quelqu'un peux me donner quelques questions pour me donner une idée de ce qui m'attend.
Merci impatiente de vous relire
Sincèrement

Lopez

Re: cap petite enfance greta

Message non lu par Lopez » 11 sept. 2014 12:10

Bonjour je rentre en formation avec le gretat et j 'aurai aimé savoir quels sont les horaire de cours ?

nanie

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par nanie » 27 févr. 2015 18:58

bonjour est ce qu une personne a déjà passé le cap petite enfance par le greta et si oui est ce que cest dure ? avez vous des annales du greta merçi

Yaya

Re: teste cap petite enfance

Message non lu par Yaya » 03 avr. 2016 15:45

Bjr quelle sont les testes du greta merci

nassima

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par nassima » 05 déc. 2016 18:01

moi aussi j'ai rdv pour demain et je suis tres stresser parceque je ne sais pas comment ca passe ces testes

nolwenn

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par nolwenn » 01 août 2017 11:15

bonjour,
moi aussi je suis tres interresse par le cap petite enfance par le biais du Greta serais t il possible d avoir votre mail pour pouvoir en parlez plus approfondissement

Charlene

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Charlene » 02 oct. 2017 23:25

Bonsoir pôle emploi m’a positionné sur une formation du GRETA pour faire un CAP Petite Enfance . Ma conseillère m’a dit quil y’a des tests à passer en français maths et biologie ca fait longtemps que je n’étais plus à l’école et j’ai oublié des choses . Sur quoi sont les tests je dois réviser quoi . Svp aidez moi j’ai mon entretien le 10 octobre

Malincela
Messages : 1
Inscription : 28 juin 2021 15:08

Re: CAP Petite Enfance au Greta

Message non lu par Malincela » 28 juin 2021 15:11

Delphine bonjour
Moi aussi du 68 pouvez vous m’en dire plus svp
J’ai un rdv au greta dans 15 jours
Merci 🙏🏻 de

Répondre