Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CAPET 2017 STMS

La communauté Formateur dans le secteur social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Candidatelibrecapet

CAPET 2017 STMS

Message non lu par Candidatelibrecapet » 18 oct. 2016 12:27

Bonjour à tous ,
J'ai eu un master qui n'est pas le meef stms. Je me suis inscrite au concours externe capet stms pour 2017. Je le passe donc seule en candidate libre. Des personnes dans mon cas ?
Pouvez-vous me parler des épreuves ?
Des livres à me conseiller ?
Je le passe dans le sud est quelqu'un aussi ?
À bientôt :)

Claire

Re: CAPET 2017 STMS

Message non lu par Claire » 13 nov. 2016 22:08

Moi aussi je suis intéressée pour le preparer mais pas pour le passer en 2017. Moi aussi je suis perdue car je ne sais comment m'y prendre. Je réside aussi dans le sud. On peut échanger si tu veux. A plus !!!

Jeannne

Re: CAPET 2017 STMS

Message non lu par Jeannne » 05 avr. 2017 09:41

Bonjour,
J'envisage de m'inscrire au capet stms pour la prochaine session.

Khadija

Re: CAPET 2017 STMS

Message non lu par Khadija » 23 juil. 2017 23:42

Bonjour, je souhaiterais m inscrire aussi pour le passer en externe pour la prochaine session mais comment faites vous pour préparer le concours en externe? Je galère à trouver des livres ou centre formation à distance qui pourrais m aider à préparer le concours?
Bon courage à tous

cambrils

Re: CAPET 2017 STMS

Message non lu par cambrils » 19 août 2017 17:26

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous et ne trouve aucune ressource pour s'y préparer et aucune formation à distance aussi.

Sophie

Re: CAPET 2017 STMS

Message non lu par Sophie » 28 août 2017 13:33

Bonjour,
Je suis dans la même situation est suis sur Montpellier. Contactez-moi.
Merci d'avance.

Répondre