Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ccpd

La communauté Assistante maternelle se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Celialou

Re:

Message non lu par Celialou » 16 déc. 2013 14:17

Même s'ils ont plus de 6 ans, ces enfants devaient compter dans le nombre d'enfant prévus par l'agrément, même si c'est du bénévolat !

Il ne faut jamais céder à la pression des parents, s'ils vous demandent de continuer d'accueillir les enfants au black après 6 ans : ils vous prennent quand même la place dans l'agrément, et si black, non seulement c'est de la fraude, mais ça ne vous sert pas en cas de maladie ou d'accident, ni pour votre retraite, et en cas de dénonciation, l'employeur est passible d'une amende et vous d'un redressement fiscal et d'une amende, sans compter la possibilité de retrait d'agrément !

chevalchoupette

Re: ccpd

Message non lu par chevalchoupette » 22 févr. 2014 14:02

Bpnjour ,j ai ete conoqué a la ccpd le 20/02/2013 ,je m y suis rendu accompagné de mon mari ,j avais rendez vous a 15h3
0 mais voila la commission a pris enormement de retard car les dossiers avant moi ete plaidé par des avocats du coup, a 18h15,la presidente de la commission vient vers moi pour me dire que etant donné l heure ,ils ne pouvaient plus me recevoir!
J ai donc fais 4 heures de route aller/retour pour rien plus une attente interminable pour rien.....Ma suspension prends fin le 4 mars au soir et la presidente m a dit que la prochaine commission n etait pas avant fin mars
Dans ce cas la ,que se passe t il pour moi a la fin de ma suspension,vu que c est finalement la ccpd qui n a pas voulue me recevoir vu l heure tardive?
Merci de me repondre car je suis dans le floue et angoisse beaucoup
PS:pour info je suis dans l isere...

vero

Re:

Message non lu par vero » 28 juil. 2016 12:28

bonjour

j aurais souhaité des conseils
merci

Zola
Messages : 1
Inscription : 09 janv. 2019 09:43

Re: ccpd

Message non lu par Zola » 09 janv. 2019 09:46

Bonjour toupie
J'aurai besoin de pour des questions .
Je suis convoqué a la ccpd le 25 janvier pour une demande de retraite de mon agrement .
J'aurai besoin se vous parlez si possible en privé?

Any
Messages : 1
Inscription : 06 août 2019 23:13

Re: ccpd

Message non lu par Any » 06 août 2019 23:18

Bonjour comment c'est passé votre passage CCDP ?
Je suis convoqué le 22 août je stress je pleure je suis tellement fatiguée que j'ai peur de ne pas arriver à m'exprimer. Pouvez m'aider ?

Répondre