Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CDI moniteur d'atelier à pourvoir

La communauté Moniteur d'atelier se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Dayane77

CDI moniteur d'atelier à pourvoir

Message non lu par Dayane77 » 25 juin 2013 21:23

Bonjour,

je voulais savoir si il y avait des candidats potentiels pour un CDI temps plein moniteur d'atelier en nord seine et marne.

En effet, dans mon établissement 2 postes seront bientôt vacant du fait de départ en retraite et les ressources humaines prétendent qu'il n'y a aucun candidat aux postes.

Avec la conjoncture actuelle je m'interroge de cette information!

De plus si il y a des personnes intéressées, je vous donnerai les coordonnées pour candidature spontanée. Attention le profil recherché reste spécifique : homme ou femme diplôme moniteur d'atelier, capable d'assurer un travail de logistique en entrepôt, de chargement et déchargement de camion , et avec des capacités rédactionnelles.

Dans l'attente de vos réponses!! Merci par avance.

BUTTIGIEG

Re: CDI moniteur d'atelier à pourvoir

Message non lu par BUTTIGIEG » 27 août 2013 17:21

Bonjour,

Avec une forte expérience en logistique depuis plus de 20 ans, je suis actuellement à la recherche d'un emploi en ESAT.
A 50 ans, j'ai décidé d'orienter ma carrière professionnelle donc je suis interessé pour déposer ma candidature.
Pouvez vous me faire passer les coordonnées afin que je puisse vous communiquer mon CV.

st.acheul

Re: CDI moniteur d'atelier à pourvoir

Message non lu par st.acheul » 25 sept. 2013 22:19

moniteur d'atelier recruteur? c'est quoi la formation de base ?

jean yves

Re: CDI moniteur d'atelier à pourvoir

Message non lu par jean yves » 18 nov. 2013 12:27

:rocket: Bonjour,moi aussi je suis intéréssé le travail,il n'y en a pas chez nous à l'ile de la réunion,sauf pour les copains et copines qui n'ont pas de diplome,une proposition sur mon mél,je t'envoie mon cv quand tu veux,cordialement,Jean yves.

Répondre