Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nemir

Re:

Message non lu par nemir » 16 févr. 2011 11:18

st,je me permets de vous demander comment avez vous fait pour sortir de votre galere de resiliation de contrat cap petite enfance merci de me repondre a cette adresse naouel-ali@live.fr

marie

Re: centre europeen de formation

Message non lu par marie » 11 avr. 2011 19:15

cc tout le monde voila je doit signer le contrat demain avec le centre europeen de formation mais voila j'esite je c pas si c'est pas de l'arnaque ect merci de me donner des conseil et un peu plus de renseignement a se sujet bis a tous ps mon adresse marie.fahmi@hotmail.fr

melodie

Re: resiliation

Message non lu par melodie » 11 mai 2011 14:56

as tu eu des infos pour la résiliation parce que moi je veux arrêter mais j'ai passer les 3 mois ! merci de me repondre à l'adresse mail melodie.besinge@orange.fr

MARCHAL

Re: cap petite enfance

Message non lu par MARCHAL » 04 juin 2011 00:45

bonsoir tt le monde


j aimerais entamer une formation cap petite enfance
j hesite pour l école entre cnef car faut acheter les livres a cote et s incrire soi meme au diplome qui est surement payant;centre europeen que je payerais sur 4 ans je trouve ca long et minerve des conseils stp!!!!!!!
merci

Aurore

Re:

Message non lu par Aurore » 15 juin 2011 19:15

Salut, je me suis inscrite au cap petite enfance + atsem au centre de formation européen, je veux arrêté pour retourné a l'école. J'ai appelé et ils m'ont dis que c'était pas possible parce que j'ai payé déjà plus de 1000euros. Est ce que quelqu'un a la solution pour résilier cette formation. Merci d'avance :)

jacqueline

Re:

Message non lu par jacqueline » 18 août 2011 16:10

salut, moi je suis aussi au centre européen de formation. je passe mon CAP petite enfance et je suis très contente de comment ça se passe. Les profs son gentils et à l'écoute, les cours sont interessants. je vous conseil de les appeler directement pour avoir vos infos.
il ya des des gens du 62 ?
A+++

ophé.

Re:

Message non lu par ophé. » 01 nov. 2011 19:45

Bonsoir ! Pourriez vous me dire combien de temps aprés l'envoi du contrat avez vous eu votre pack de bienvenue et vos premiers cours ? Car je suis inscrite depuis le 10 Octobre 2011 au CAP petite enfance avec le Centre européen de formation, et je n'ai toujours rien reçus .
Merci d'avance !

aurore

Re: resilier

Message non lu par aurore » 12 déc. 2011 15:16

bonjour je me suis inscrit au mois de septembre je voudrai résilier pour plusieurs raison qui a déjà réussi merci de répondre

vaness

Re: centre europeen de formation

Message non lu par vaness » 28 déc. 2011 14:43

bonjour !
moi je me suis inscrit au centre de formation ,je travail a temps plein et personne de la formation peut me dire comment je dois faire pour pouvoir faire le stage de 3 mois sans prendre sur mes congés et/ou m'aider pour trouver une solution ! je cherche toujour mais personne ne sais plus que sa ! alors les fille avant de vous inscrire a une formation et si vous etes en cdi regader, demander si vous pouvez deja faire ce stage autour de vous ! parce que il comprenne pas que pour ceux qui travail c'est pas facile de faire un stage de 3 mois ! on a pas 3 mois de congés ! lol

vaness

Re:

Message non lu par vaness » 07 janv. 2012 21:22

re
je suis allé au fongecif pour qu'il m'aide pour mon stage ! il ne peuvent pas m'aider parce que c'est moi qui paye ma formation ! il faudrais arreter pendant 3 mois et ne pas etre payé ! impossible !

Répondre