Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sm

Re: resilier

Message non lu par Sm » 02 févr. 2012 20:03

Bonsoir Aurore, je voulais savoir si tu as reçue des réponses qui t'on aidée à résilier, car je suis dans le même cas que toi. J'attend ta réponse,. :triste:

FIIFI

Re:

Message non lu par FIIFI » 07 févr. 2012 22:16

bonsoir, je veus m'inscrire pr un cap petite enfance et atsem d'aprés certain forum que je vois j'hésite, vous pouvez me consseiller svp????

delécluse

Re:

Message non lu par delécluse » 21 févr. 2012 22:06

bonjour, je suis tout aussi septique, il y a une raison; méfiez vous des petites closes sur le contra ,stipule qu'ils peuvent réclamer l’intégralité des sommes restants dues, pour faute de payement et, où d'abandon quelque en soit la raison.
dans tout les cas c'est vous qui serez perdant.( commerce oblige )
Un contra c'est un contra.
Enfin, c'est mon avis.
P.S: Les personnes satisfaites sont celles qui ont la chances d'aller jusqu'au bout. (3 ans!)
Qui peut pré-dire ce qui peut arriver pendent ce laps de temps ? posez vous les bonnes questions .

delecluse

Re: resiliation

Message non lu par delecluse » 21 févr. 2012 22:18

si, j'ai bien compris, tu as un délais de trois mois pour résilié.
au delà , tu payes l'intégralité.
c'est pour cela qu'ils vous demande si vous êtes MOTIVÉES...

benjamin

Re: aide a un devoir centre europeen de formation

Message non lu par benjamin » 28 avr. 2012 16:41

bonjour voila g commencer la formation d'auxiliaire de vie et g pries du retards ds mon travail je suis o deuxieme devoirs et g du mal a comprendre un peu je ne sais pas trop comment commencer(autonomie, maladies et handicap)alors si tu pouvais maider sa serai gentille car il faut que javance et je bloque conpletement merci stp stephanie

Melysspictart

Re: concour adjoint administratif

Message non lu par Melysspictart » 13 juil. 2012 12:27

Bonjour , j'ai vu que tu voulais passer un concour d'adjoint administratif avec le centre Européen de formation c'était il y a deux ans ! Je voulais savoir si tu l'avais passé , si tu as passé le concours , l'as tu obtenu....et est ce que la formation est sur et complète , as tu un emploi maintenant ! Tout ça car je suis intéressée par cette formation moi aussi mais j'essaie de recueillir quelques avis merci par avance

Line

Re:

Message non lu par Line » 14 sept. 2012 02:13

Pareil, je me suis inscrite étant trés motivée sans savoir que je ne pouvais plus me desister.

J'ai passer un concours d’Éducateur de jeunes enfants a Paris, j'ai réussi sur liste d'attente et finalement j'ai été prise mais pr raison perso je suis maintenant en Bretagne, je me suis donc inscrite au CEF parce que au début ils vous appellent etc... mais une fois les cours reçu plus personne U_U

Assez démotivée , j'ai voulue faire autre chose et SURTOUT on m'a parler de formation moins cher, etc... BREF ! As tu réussi a te désinscrire ?

Parce que si je dois payer quand même autant me FORCER et me RE-encourager à la finir !

jacqueline

Re:

Message non lu par jacqueline » 17 sept. 2012 17:06

Coucou, et bien moi je suis inscrte au centre européen de formation depuis plus d'un an et je sui vraiment contente. chaque fois que j'appelle les profs il répondent à toute mes question et quand je ne suis plus motivée il save me rebooster. qui passe son Cap petite enfance l'année prochaine ?

katy

Re:

Message non lu par katy » 14 mars 2013 17:52

Bonjour amandine,

Je suis également bloqué sur ces question as tu réussi?
Bis

Marine

Re: Centre européen de formation

Message non lu par Marine » 29 avr. 2013 18:45

Bonjour,

Je suis en cap petite enfance et j'aimerais avoir de l'aide pour mes devoirs de synthèse théorique et appliqué car je bloque vraiment. Merci de me contacter via mon adresse mail MxelL-Mariine@live.fr

Répondre