Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Salma

RÉSILIATION

Message non lu par Salma » 18 juil. 2016 13:01

Bonjour a tous
malheureusement c'est ma deuxième année. Ayant rater l'examen 2016 en plus de ça. J'en suis toujours au même point que vous tous j'ai pas de solution de désinscription et a cause d'eux je suis toujour en negatif a ma banque. Je n'ai AUCUN revenu même pas RSA rien, kedal et en plus de ça j'ai reçu aucune aide a la recherche debstage et quand j'en ai enfin trouver un J'suis tomber malade (stress et compagnie + maladie des enfants...) Enfin bref, psychologiquement cest une perturbation quotidienne . estce que tout ces motifs sont une raison valable de rupture du contrat ? Que doisje faire après avoir fait opposition aux prélèvements automatiques de 67€/mois? Je n'arrive même pas a trouver un petit boulot, je n'ai rien, AUCUNE SOURCE DE REVENU si ce n'est de l'argent de poche de 30€/mois.

N'ayant jamais eu de reconnaissance, comprenez que je ne peux en parler a ma famille qui m'a toujours considérer comme une moins que rien, c'est moralement très difficile
Merci d'avance

Amandine

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Amandine » 22 sept. 2016 07:28

Bjr,
Je souhaiterais avoir vos avis concernant la formation de secrétaire médicale
Suivi, recherche de stages, emplois etc
Merci à bientôt

Delphine

Re: CEF

Message non lu par Delphine » 09 janv. 2017 18:39

Je viens de voir ton message sur un forum concernant le CEF, le fait que ta famille te considère comme une moins que rien... ca ma fais de la peine de lire sa .. si tu as besoin de parler je suis la, certain membre de ma famille ne comprenne pas pourquoi je veux me lancer dans une formation soigneur equin alors que pour eux je suis doué pour le commerce ^^ et financièrement c'est pas la joie non plus.

Ca fais longtemps que tu as posté ce message, ou en es tu aujourd'hui ?

Delphine

Erasme

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Erasme » 12 janv. 2017 20:39

il faut savoir que maintenant tu peux scanner ta demande de dossier et l'envoyer à l'ANPE c'est à dire quand tu rentre dans ton espace personnel. C'est pratique et c'est un gain de temps.

salma

Re:

Message non lu par salma » 13 janv. 2017 10:21

Bonjour à tous, Delphine ils m'ont accordé ma désinscription le 19decembre 2016 la je bataille pour le remboursement (~1500€) qu'ils me refusent je suis obliger de retourner chez le médecin et psychologique pour qu'ils me fassent des ordonnances justifiant de mon était physique et moral sur la période où jtait inscrite parce que j'ai été malade et sous dépression ect. J'avais renvoyer en AR une première lettre fin décembre pour demander le remboursement et il s'avère qu'ils me le refuse.

lily

Re: secretaire medical

Message non lu par lily » 17 févr. 2017 19:55

bonjour a tous,
je souhaiterai savoir si sa vaut le cout de payer la formation de secretaire medical pdnt ses 3 ans au cef? en esperant l avoir bien avant
et surtout si le certificat a la fin des modules sont reconnu par l etat? afin de rentré directement sur le marché de l'emploi avant que j envoi mon dossier .
merci par avance d'une reponse de votre part dans ce domaine si possible en me contactant a lily63@outlook.fr

Garcia

Re: PB centre européen

Message non lu par Garcia » 29 mai 2017 22:56

Bonjour à tous je me suis inscrite a cette école car cela me plaisait, j'ai beaucoup étudié envoyé mes contrôles. Depuis plusieurs mois je rencontre quelques problème j'ai contacté l'école à plusieurs reprises sans réponse,on m'avait dit qu'il y aurai un suivi que je serais encadré c'est faux, je n'ai malheureusement pas pu passer mon stage car je travail.Je souhaite réellement arrêter je ne sais pas du tout quoi faire

Blandine

Re:

Message non lu par Blandine » 28 juil. 2017 01:07

Bonjour, je souhaite faire une formation de dresseur canin mais je voudrais savoir si cela vaut vraiment le coup de s'y inscrire quand je vois ce que vous en dite parce que je sort des études et je vais devoir me payer ma formation moi même avec travail en parallèle de la formation donc je veux être sur avant de m'inscrire.

Merci d'avance :)

Brenda
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2021 15:47

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Brenda » 05 nov. 2021 15:49

marion a écrit :
26 oct. 2008 15:47
bonjour , moi je suis inscrit au cef depuis juillet 2007 pour faire ma formation auxiliaire de vie la il me reste plus que un devoir(devoir bilan) et jai fini
Bonjour je suis inscrite à cette formation et je bloqué sur certains devoir j aimerais savoir si il y a la possibilité de m aider si oui peut tu me contacter à l adresse mail suivant brendalukas62530@gmail.com et avez vous l option advf ?

Répondre