Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

centre europeen de formation

La communauté des travailleurs sociaux se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour se former, s'informer, échanger sur leur engagement dans le travail social, les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline21

centre europeen de formation

Message non lu par Céline21 » 16 juil. 2007 13:56

bjr je recherche des personnes etant au centre europeen de formation . repondez moi svp merci
céline21

nono

Re: centre europeen de formation

Message non lu par nono » 26 juil. 2007 21:13

coucou céline,
qu'elle est ta question concernant le cef. Ce que je peux te dire c'est que les cours sont très intéressant, complet... Prof dispo... suivi sérieux...

Celine21

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Celine21 » 29 juil. 2007 10:34

bjr nono !!
c'est tt simplement entrer en contact avec des personnes etant actuellement avec le cef pour le cap petite enfance .
voila !!
céline21

nono

Re: centre europeen de formation

Message non lu par nono » 29 juil. 2007 15:56

j'en fais parti

celine21

Re: centre europeen de formation

Message non lu par celine21 » 31 juil. 2007 10:03

bjr nono!!
desolee je viens de voir ta reponse seulement aujourd'hui , tu y es depuis quand ? tu es a kel cours ?
a bientot !!
celine

Celine21

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Celine21 » 31 juil. 2007 13:58

bjr nono !!
je viens de voir ton mess aujourd'hui , tu es au cef depuis kand ? tu es a quel cours ? tu es d'ou? moi lery tit village situe entre dijonet Langres.
a bientot!!
céline21

angelcassy

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angelcassy » 03 août 2007 18:12

salut
je viens de démarrer avec le cef je suis entrain de faire mon devoir sur l'aménagement et équipements généraux d'un logement dans le cadre d'un accueil a domicile. Je bloque un peu y a t'il quelqu'un qui puisse m'aider!!
Merci a tous

Céline21

Re: centre europeen de formation

Message non lu par Céline21 » 06 août 2007 08:33

bjr angelcassy !!

je suis moi aussi au cef et si tu veux donnes moi ton email et je pourrais peut etre t'aider ainsi que toi et aussi discuter j'ai msn si tu as aussi on echangeras par email . j'attends tres vite ta reponse
a ++
celine21

angelcassy

Re: centre europeen de formation

Message non lu par angelcassy » 06 août 2007 16:03

salut céline21!!
merci pour ta réponse, mon adresse msn est TONITOBBYS@HOTMAIL.FR. a bientot.

alex

Re: centre europeen de formation

Message non lu par alex » 07 août 2007 20:36

slt a tous moi je me suis inscrite au centre europeen de formation ya 1 semaine a peut prés pour le cap petite enfance j'en sui juste au premier cours moi pour l'instant sa va il sont tres gentils et puis les cours sont interessant

Répondre