Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CERPE aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
solène

CERPE aubervilliers

Message non lu par solène » 02 janv. 2004 22:45

Bonne année!

Je passe l'écrit à aubervilliers le 10 janvier et j'aurais aimé savoir comment ça se passait pour l'épreuve.

J'ai cru comprendre qu'on avait 2 sujets au choix ? C'est vrai ? Et est-ce que les sujets concerne les enfants ou bien plutot des thèmes plus généraux ?

Merci pour vos infos et merde à tous pour concours.

Linda

Re: CERPE aubervilliers

Message non lu par Linda » 03 janv. 2004 01:22

salut Solène

Je passe l'écrit le 10 à Aubervilliers aussi.
On m'a dit que normalement tu as le choix entre 2 sujets qui peuvent concerné directement les enfants mais aussi des thèmes plus généraux comme l'alcoolisme, le chomage, la famille, l'imigration, les personnes agées...
On le saura pas avant le jour J malheureusement :hein?:
Tout ce que l'on sait c'est que c'est une dissertation de 3 heures.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça et merde à toi aussi ! :)

Linda

did

Re: CERPE aubervilliers

Message non lu par did » 09 janv. 2004 14:28

salut
merci pour vos infos sur le concours d'aubervilliers, je le passe aussi demain
j'ai échoué à tous les autres concours , alors j'espère que notre bonne étoile sera là....il faut croire en soi mais à force d'accumuler des échecs, c'est un peu dur !!!!
bon courage pour demain did'z

Répondre