Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF de la Guadeloupe ou des antilles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gwadalyne

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par Gwadalyne » 25 juin 2009 22:42

Ca avance !

- Sophia (même si tu n'as pas encore répondu a cet appel cela m' étonnerais que tu refuses
- Laly
- Louise
- et moi même
nous sommes maintenant quatre, prêtes à se rencontrer.

-Et vous autres :
-Virginie , tu disais : il faudrait pouvoir se rencontrer toutes. Je pense que serait le meilleur moyen pour discuter du projet"
- Lalou, tu seras en congé de formation comme moi, peut être pourras tu te joindre à nous ?
- Tifany, j'espère que tu as pu t'inscrire à form'action. Rejoins nous aussi.
- Julie tu paraît très motivé et optimiste c'est un trait de caractère qui peut nous être utile
- Elodie, Krissi, pripri et klodyn vous avez disparus du forum mais que pensez vous de l'idée de se rencontrer ?
- Dys, toi aussi je sais que tu es intéressée par l'idée de se rencontrer

J'espère n'avoir oublié personnes. Cessons de dire et de souhaiter, faisons! Allez les filles faisons bougez les choses ! On se rencontre quand et où ?

Nous sommes deux à être d'accord pour la semaine prochaine, et vous ?

virginie

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par virginie » 26 juin 2009 12:48

coucou,
bon je vois le projet avance. J'ai un peu déserté le forum, pas trop le temps, depuis mon dernier passage en mars,les choses ont évolué, je ne travaille plus dans l'ETTI, je suis toujours à marie galante, je reviens de métropole ou j'ai passé l'écrit. Il y a des filles en formation DE CESF (à part priscia) ? cbien d'étudiante pour notre future assoc ? cbien de professionnels ?pour la rencontre, je suis ok, mais en étant à marie galante, je ne sais pas kan je vais pouvoir être dispo, je vous tiens au courant ce week end.

sassou

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par sassou » 29 juin 2009 21:41

bonjour,
il y a t'il quelqu'un qui pourrais m'explik pourkoi, les filles de baimbridge ne se présentent pas pour passer la formation de CESF EN GUADELOUPE??

sam

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par sam » 30 juin 2009 22:51

hello
je viens de prendre connaissance de ce forum
je compte preparer le de pour l'an prochain
j'aimerais bien fair epartie du projet d'asso si il a aboutit.
tiens moiau courant

sam

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par sam » 01 juil. 2009 00:22

hello !!
j'ai retiré un dossier a form'action hier justement visiblement il reste de la place
j'atten le dossier d'inscription du cned.
par contre je n'ai pas encore de stage en vue, car j'avoue que le déclic de faire la 3 ième année m'est venu il y a qques tps (je me sens enfin prête) mais suis tout à fait ok pr vous rejoindre toutes si vous decidez de monter un projet.
mon mail lys_48@hotmail.com

wendy

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par wendy » 01 juil. 2009 03:06

Bonjour tout le monde!

J'ai pu lire vos nombreuses remarques et pu être grâce à vous au courant de cet organisme "form'action" qui organisme le DCESF. Je suis ravie et espère qu'il n'est pas trop tard pour que je m'y inscrive.
Je réside en guadeloupe et souhaiterai que l'une d'entres vous puisse me communiqué les coordonnées de cette organisme si possible.
C'est bien qu'on ne soit pas obliger de partir en france pour tout dès qu'on veuille avancé dans la vie
J'espere avoir une réponse rapidement, je vous remercie d'avance et vais bien évidemment me renseigner de mon coté au plus vite.
Bonne soirée à vous toutes!

mon email: deliangia@hotmail.com

missditoox

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par missditoox » 23 août 2009 15:03

Slt les filles. Je suis de la Guadeloupe et je vend mes cours du cned du DCESF. Contactez-moi si vous êtes intéressées.
Bisous.

SOPHIA

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par SOPHIA » 01 oct. 2009 13:29

Salut à tous!!!
Et oui il c'est passer du temps et j'aimerais bien avoir de vos news. Pour celle qui se sont inscrite à Form'action comment ce passe cette rentrée le programme et information que vous avez obtenue parce qu'il ya une réforme cette année si je ne me trompe.
Pour celle qui ont passer le BTS avec la réforme donc est ce qu'il ya toujours autant de réussit ou si le taux à diminuer.
Et enfin les filles qui ont passer le diplome comme moi même, alors pour celles du cned pour une premièrer fois comment vous avez trouver ces oraux.
Moi j'étais plus satisfaite que l'an dernier.
J'espère au moin que vous êtes toujours aussi motivé et positive pour améliorer notre situation en Guadeloupe. J'espère que vous gardez vos objectifs en vue.
Je vous souhaite bon courage et merde pour ces résultats
Sinon, j'ai rajouter vos adresses sur msn pour garder un lien avec vous pour celle qui le souhaite
moi c'est esfavenir@hotmail.fr
BISOU A TOUTE!!!!!

mona

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par mona » 01 oct. 2009 22:02

salut à tous!

je réside en guadeloupe et je constate effectivement que les cesf ne sont pas très bien connues à l'inverse des AS. je me joint à vous et pour vous soutenir, et pour vous demander si vous auriez des annals, des livres de la doc interressante, des conseils utils pour moi car je dois passer le bts esf en 2010.
merci et bisous à toute :tv)

marieangelique

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par marieangelique » 29 janv. 2010 16:45

Bonjour,
Je passe le bTS Service Prestation dans le Secteur Sanitaire et Social, j'aurai voulu savoir si on a la possibilité d'intégrer la 3e année DECESF avec ce BTS? Sinon comment je vais pouvoir passer le bTS CESF en guadeloupe j'ai 35 ans, il y a t'il un centre de formation qui le fait?

Répondre