Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

CESF de la Guadeloupe ou des antilles

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par pauline » 01 mars 2010 22:19

slt sophia
je viens de tomber sut ce forum
je suis en BTS ESF en metropole
j'ai comme projet de faire ma troisieme annee en guadeloupe
peut tu s'il te plait me donner quelques adresse d'ecoles qui font cette formation
merci d'avance
pauline

charlotte

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par charlotte » 05 mars 2010 17:22

bonjour tout le monde !
je suis en terminale stss (en métropole)et souhaite faire un bts esf l'an prochain (normalement c'est bon) mon projet serait de venir travailler en guadeloupe une fois mon diplome en poche.J'ai donc 3 ans pour préparer ce projet mais j'aurais besoin de vos conseils et de renseignements sur les possibilités de travailler ( j'ai cru comprendre qu'il n'était pas facil de trouver un poste) je vous laisse mon e-mail : charlotte.huguet@live.fr merci d'avance et bonne journée ! :)

Leslie

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par Leslie » 22 oct. 2010 22:33

Salut tout le monde,
Je prépare le BTS ESF(je suis en seconde année)en métropole et je souhaite effectuer un stage en Guadeloupe pour mon année D.E.!
Vu tout les commentaires laissés, je dois m'y prendre maintenant!
J'aimerai savoir où en est votre projet d'association unisant toutes les CESF.

Elodie

Re: CESF de la Guadeloupe ou des antilles

Message non lu par Elodie » 25 nov. 2010 16:13

Bonjour à toutes, je suis étudiante en 3ème année pour le DECESF. Actuellement je suis en métropole et je n'ai toujours pas trouvé mon lieu de stage aux côtés d'une CESF.